Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Ligne coupée !!!!

Bonjour,

Depuis que j'ai souscrit à Sosh je n'ai que des problèmes. Ma ligne a été coupée alors que ma facture est payée c'est invraisemblable.
J'ai besoin de ma ligne au plus vite je n'ai pas le temps de courir derrière un conseiller tous les mois c'est déjà la deuxième fois à la troisième je résilie et ce sera réglé très vite.

J'attends qu'on règle mon problème de toute urgence.
4 réponses4
Bonjour mikkastitch,

Je prends en charge votre demande.
Veuillez me transmettre en message privé, vos coordonnées (nom; prénom; numéro de téléphone et numéro de client).

CherylC

 


-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour mikkastitch,

Votre dossier est en cours de traitement.
Veuillez consulter vos messages privés pour plus d'informations.

Bonne journée
CherylC

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Bonjour alors moi j'ai envoyer un mail avec mon contrat car il l'avait perdu alors ensuite j'ai reçu un mail de confirmation me disant que ma ligne était homologue et que je devait éteindre et rallumer je l'est fait a plusieurs reprise mais toujours rien !!
Que fois je faire svp
Bonjour Hdz,

Je prends en charge votre demande.
Veuillez me transmettre en message privé, vos coordonnées (nom; prénom; numéro de téléphone et numéro de client).

CherylC

 

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.