le 04-02-2012 18:30
Bonjour,
J'ai souscris à un forfait sosh 2H avec portabilité de numéro. Tout se passe bien, je reçois ma carte SIM avec mon numéro provisoire que j'active le 31/01/12, ma portabilité de numéro se passe bien le 03/02/12 comme prévu. Jusqu'à aujourd'hui ou ne je ne peux plus passer le moindre appel, envoyer de sms ou surfer avec la 3G!!
Je viens aussi de me rendre compte que j'ai plus de 16€ de hors forfait depuis ma portabilité de numéro pour du surf (alors que tout est inclus dans le forfait normalement !).
Jai donc contacté l'assistance commerciale via le chat en ligne qui me dit qu'il n'y a aucun moyen pour réactiver mon numéro et qu'il faut attendre le traitement de mon dossier qui doit durer de 5 à 10jours !!
J'ai absolument besoin de disposer de ma ligne téléphonique rapidement (raison professionelle).
J'espère que ma demande sera validée et que le hors forfait sera annulé.
En vous remerciant d'avance pour votre aide,
Cordialement,
le 04-02-2012 19:49
J'avais fais 2 fois la demande en début d'après midi sans succès. La je viens de le refaire et ma ligne vient detre réactivée :).
Merci pour ton aide
le 04-02-2012 18:55
Attention si tu as le forfait à 9,9€ la data est hors forfait
le 04-02-2012 18:57
Non non j'ai le forfait à 14,90 avec la data dans le forfait
04-02-2012 18:59 - modifié 04-02-2012 19:01
Donc c'est le bug de la facturation hors data, tu as le temps de contacter un webconseiller avant le repos dominical pour qu'il t'arrange cela http://www.sosh.fr/contact ===>assistance commerciale
le 04-02-2012 19:19
Le conseiller commercial a du prendre en compte ce problème. Il ne me reste "que" le problème de la coupure de ligne !
le 04-02-2012 19:22
Tu reitères et demande qu'on te remette ta ligne
le 04-02-2012 19:49
J'avais fais 2 fois la demande en début d'après midi sans succès. La je viens de le refaire et ma ligne vient detre réactivée :).
Merci pour ton aide
le 04-02-2012 19:50
Tant mieux. Bon week end alors au chaud :smileywink: