Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Ligne orange activée

Bonjour,

J'ai effectué ma migration de orange chez sosh le 03/03. J'ai reçu un courrier me confirment la mise en place de cette offre le 17/03/2012. J'ai par ailleurs acheté un mobile chez vous ce qui ma fait abandonner mon numéro de portable.

J'ai bien reçu mon nouveau mobile,et ma connections établie le 17/03. Je ne comprends pas pourquoi j'ai toujours

mon ancienne ligne de chez orange actuellement toujours connectée?

Merci d'avance si vous pouvez me renseigné.


Solutions approuvées

Non c'est à toi de résilier ta ligne Orange: on peut très bien avoir et une ligne Orange et une autre Sosh

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Le nouvel abonnement, est-il complètement opérationnel ?

Est-ce que tu as résilié l'ancienne ligne ?

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour 

OUI , j'ai un courrier de Orange en date du 03/03 2012, me confirmant la mise en place de mon édition sosh 2h à partir

du 17/03/2012, ce qui a bien été effectué sans problème.

En fait, ce n'est pas une migration et il n'est pas impossible que tes deux abonnements soient actifs !

Bonjour,merci de me répondre.

La mise en fonction de mon nouveau mobile s'est bien effectué,mais je n'ai pas encore mis en place toutes les

fonctions. Mon mobile estun samsung Vave 3.

Normalement Non, lorsque l'on achète un nouveau mobile sur le site sosh, et un forfait,on ne peut pas

conserver son ancien numéro de mobile.Donc c'est sosh qui doit s'occuper auprès de orange la

résiliation de ma ligne.

Non c'est à toi de résilier ta ligne Orange: on peut très bien avoir et une ligne Orange et une autre Sosh

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

C'est à toi de résilier ta ligne puisque tu n'as pas effectué de migration ! Pour le moment c'est comme si tu avais souscrit un autre forfait en parallèle !

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Sosh s'occupe de la résiliation de l'ancien forfait dans le cas d'une demande de portabilité. Or, ce n'est pas ton cas puisque tu as un nouveau numéro.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés