le 04-02-2014 18:51
le 04-02-2014 19:11
Bonsoir,
J'ai la même mésaventure, sans préavis. Aucun service client par téléphone. Comment faire?
Je m'en sers aussi pour le boulot... je peux pas bosser sans! je flippe là.
le 06-02-2014 14:10
Bonjour @jbiche @romainjouan,
Vos lignes ont été résiliées. Afin d'avoir une visibilité de vos dossiers, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de
mobile
frankD.
le 06-02-2014 16:13
J'ai renvoyé le dossier par mail et mon problème a été résolu. Merci
le 10-02-2014 11:11
Bonjour @romainjouan,
Vous ne m'avez pas envoyé les informations demandées. J'espère que votre problème est résolu, je reste à votre disposition.
frankD.
le 13-02-2014 18:09
le 14-02-2014 09:27
Bonjour Cachou040913,
Vous souhaitez envoyer votre contrat et justificatifs. Je vous indique l'adresse mail en message privé, merci d'en prendre connaissance.
frankD.
le 03-03-2014 17:53
Bonjours je me trouve un peu dans le même cas, j'ai envoyé les document signé pour l'ouverture de mon contrat mais j'aprend que ma ligne n'est plus atribué alors qu'elle fonctionnait depuis 1mois et demi.
Je n'ai pu d'acces à mon espace client et ma deuxième facture est monté à 44€ sans vraiment savoir pourquoi.
le 04-03-2014 14:16
Bonjour Loic68260,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Bonne journée.
MathieuC