Ligne restreinte

dark-fafnyr
Sosheur

Bonjour,ma ligne à été restreinte et lorsque j'appel le 700 on me signale que le paiement n'a pas été honoré. Le paiement à par contre bien été débité de mon compte et cela fais maintenant trois jour que ma ligne est restreinte. Pouvez vous m'aidez ?

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je suis chez Sosh depuis juin.
Le mois de juin a été payer sans problème, les paiement sont effectué chaque mois par TIP.
Le mois de Juillet à été payer ( certes avec du retard car j'étais en vacances lors de la réception de la facture).
Pour le mois d'août je n'ai encore reçu aucune facture. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Whipl_
Mini helpsosheur

Vous pouvez contacter le service client via le tchat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h. Sinon, il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour regarder votre dossier.

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Moco
Ancien Top contributeur

As-tu aussi réglé le mois en cours ?

Je suis chez Sosh depuis juin.
Le mois de juin a été payer sans problème, les paiement sont effectué chaque mois par TIP.
Le mois de Juillet à été payer ( certes avec du retard car j'étais en vacances lors de la réception de la facture).
Pour le mois d'août je n'ai encore reçu aucune facture. 

Moco
Ancien Top contributeur

Tu n'envisages pas le prélèvement automatique pour éviter cela ?