le 17-08-2012 14:02
Bonjour,ma ligne à été restreinte et lorsque j'appel le 700 on me signale que le paiement n'a pas été honoré. Le paiement à par contre bien été débité de mon compte et cela fais maintenant trois jour que ma ligne est restreinte. Pouvez vous m'aidez ?
Cordialement.
le 17-08-2012 14:09
Je suis chez Sosh depuis juin.
Le mois de juin a été payer sans problème, les paiement sont effectué chaque mois par TIP.
Le mois de Juillet à été payer ( certes avec du retard car j'étais en vacances lors de la réception de la facture).
Pour le mois d'août je n'ai encore reçu aucune facture.
le 17-08-2012 14:03
Vous pouvez contacter le service client via le tchat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h. Sinon, il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour regarder votre dossier.
le 17-08-2012 14:04
As-tu aussi réglé le mois en cours ?
le 17-08-2012 14:09
Je suis chez Sosh depuis juin.
Le mois de juin a été payer sans problème, les paiement sont effectué chaque mois par TIP.
Le mois de Juillet à été payer ( certes avec du retard car j'étais en vacances lors de la réception de la facture).
Pour le mois d'août je n'ai encore reçu aucune facture.
le 17-08-2012 14:12
Tu n'envisages pas le prélèvement automatique pour éviter cela ?