Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Ligne suspendue pourquoi ?

Bonjour,

 

Ma ligne est suspendue, je ne peux plus émettre des appels.

 

Pourquoi ma ligne est suspendue ?

 

Et quand puis-je recouvrir le service ? Dois-je comprendre que je dois payer ma prochaine facture au prorata des jours de fonctionnement normal du service ?

 

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.

 

Merci de comprendre le caractère urgent de ma demande.

 

Cordialement,

 

Vincent

2 réponses2

bonjour surement un souci d'homologation,avez vous renvoyé le contrat ainsi que les justificatifs?

Bonjour louciano33,

Avez-vous renvoyé votre contrat et les pièces demandées, comme indiqué par @hpg38 ?

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de mobile.

Bonne après midi,
Mourad

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour