Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Livraison automatique de nano sim

Bonjour,

 

Suite au message suivant d'un membre du staff

"Bonne nouvelle !

Les clients qui ont précommandé un iPhone 5 entre le 14 et le 21 septembre recevront sans aucune demande de leur part la nano SIM directement à leur domicile.
Le terminal et la nano SIM seront expédiés dans 2 envois séparés.
Un courrier expliquant l'activation accompagnera la nano SIM
Les expéditions commencent dès ce jour 🙂
 
Je vous confirme qu'il n'est pas utile de contacter votre service client pour demander le renouvellement.
Bonne journée"
 
Je me suis posé une question.
 
Ayant commandé mon iPhone 5 pour une livraison à mon travail et une facturation à mon adresse de domicile, où sera livrée la nano-sim? Au domicile ou là où sera livré l'iphone?
 
Comment être averti de la livraison ? Y a t il un moyen de suivi? 
 
Merci d'avance.
 
Cordialement,
 

Solutions approuvées

Bonjour Gluttony,

 

Je vous informe que la nano SIM vous sera livrée à votre domicile.

 

Bonne journée.

 

SabrinaM

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère, mon aventure chez Sosh s'est finie le 28/12/12.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
La je dis bonne nouvelle, car je me voyais déjà galèrer pour avoir qql'un pour cette nano-sim. Maintenant attendons vendredi matin pour voir la confirmation.

Pas de membre du staff pour me répondre?

Bonjour Gluttony,

 

Je vous informe que la nano SIM vous sera livrée à votre domicile.

 

Bonne journée.

 

SabrinaM

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère, mon aventure chez Sosh s'est finie le 28/12/12.

Merci pour votre réponse :Content:

Je vous en prie Gluttony :smileywink:

 

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère, mon aventure chez Sosh s'est finie le 28/12/12.

Bonjour, 

 

Je viens de recevoir mon Iphone 5 par chronopost à mon domicile. Je souhaiterais savoir quand je recevrai ma nano sim. Mon numéro de commande est le Y202938299.


D'avance merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés