le 04-08-2014 00:25
Bonjour à tous,
je me rends sur le forum car j'ai eu une petite mésaventure soshienne à l'étranger (ma première en 2 ans et demi, c'pas mal :smileyhappy: )
J'ai voulu souscrie à un pass Go Europe Internet 3 jours (qui comprend les SMS illimiés) via la réponse au sms envoyé lors de l'arrivée dans le pays d'accueil (en l'occurence l'Espagne). J'ai donc répondu à ce SMS et reçu une réponse comme quoi une confirmation de l'activation serait envoyée dans les plus brefs délais. J'attends donc plusieurs minutes, une demi-heure, une heure, rien n'arrive. Devant absolument me connecter, je me dis que ça n'a pas du marcher comme il faut et décide d'activer ce même pass mais cette fois-ci via l'application Orange&Moi. Là, pas de soucis, je reçois le SMS quelques minutes après pour me confirmer son activation.
Pensant avoir SMS illimités comme indiqué, je ne me soucie guerre du nombre de messages envoyés et de ma consommation internet. La nuit passe, et au réveil, j'ai la désagréable surprise de constater que les sms envoyés la veille ont été compté en hors forfait, mais que le data est correctement passé par le pass. Et pour courroner le tout, le reçois un sms d'orange m'indiquant que mon premier pass vient d'être activé, ce qui fait que je me retrouve avec deux pass se chevauchant sur 2 jours, + 9€ de hors forfait. Ceci dit, à partir de la réception du second sms me confirmant l'activation du permier pass, tout a fonctionné correctement pendant 3 jours.
Je précise que j'ai le tout premier forfait proposé par sosh en édition limité, comprenant 2h d'appel, SMS/MMS illimités en France, et 1 Go d'internet à 15€/mois.
J'aimerai donc savoir ce qu'il s'est réellement passé (pourquoi du hors-forfait la soirée, et pourquoi une activation si tardive) puisque je me retrouve actuellement avec 30€ de plus sur la facture au lieu de 10€...
Merci d'avance pour vos réponses, passez une bonne journée/soirée.
le 04-08-2014 18:59
Bonjour, j'ai pu contacter un webconseiller via le tchat et il a régularisé ma situation.
Le problème est donc résolu, à bientôt !
le 04-08-2014 18:59
Bonjour, j'ai pu contacter un webconseiller via le tchat et il a régularisé ma situation.
Le problème est donc résolu, à bientôt !