Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Mail non reçu pour activation ligne

Bonjour,

 

Mon mari a bien reçu sa carte SIM par la poste mais il n'a pas encore reçu le mail pour activer sa ligne.

Cela concerne la commande n° Y202850790 du 22/12/2012

Pouvez-vous me dire au bout de combien de temps nous recevons ce mail ?

(Nous avons déjà un forfait chez SOSH et cela avait été très rapide, je sais que c'est la période des fêtes !)

 

Nat56


Solutions approuvées

bonjour le contrat avec le numéro client à 10 chiffres arrive par courrier séparé par mesure de sécurité.vérifiez quand même vos mails et spams certains reçoivent ce code également par ce biais.c'est un mail d'Orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

bonjour le contrat avec le numéro client à 10 chiffres arrive par courrier séparé par mesure de sécurité.vérifiez quand même vos mails et spams certains reçoivent ce code également par ce biais.c'est un mail d'Orange.

Merci, nous l'avons bien trouvé dans les spams.

 

Nat56

super :ClinDoeil: