Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Mon mari a bien reçu sa carte SIM par la poste mais il n'a pas encore reçu le mail pour activer sa ligne.
Cela concerne la commande n° Y202850790 du 22/12/2012
Pouvez-vous me dire au bout de combien de temps nous recevons ce mail ?
(Nous avons déjà un forfait chez SOSH et cela avait été très rapide, je sais que c'est la période des fêtes !)
Nat56
bonjour le contrat avec le numéro client à 10 chiffres arrive par courrier séparé par mesure de sécurité.vérifiez quand même vos mails et spams certains reçoivent ce code également par ce biais.c'est un mail d'Orange.
bonjour le contrat avec le numéro client à 10 chiffres arrive par courrier séparé par mesure de sécurité.vérifiez quand même vos mails et spams certains reçoivent ce code également par ce biais.c'est un mail d'Orange.
Merci, nous l'avons bien trouvé dans les spams.
Nat56
super
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !