Mail non reçu pour activation ligne

nat56
Sosheur junior

Bonjour,

 

Mon mari a bien reçu sa carte SIM par la poste mais il n'a pas encore reçu le mail pour activer sa ligne.

Cela concerne la commande n° Y202850790 du 22/12/2012

Pouvez-vous me dire au bout de combien de temps nous recevons ce mail ?

(Nous avons déjà un forfait chez SOSH et cela avait été très rapide, je sais que c'est la période des fêtes !)

 

Nat56

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

bonjour le contrat avec le numéro client à 10 chiffres arrive par courrier séparé par mesure de sécurité.vérifiez quand même vos mails et spams certains reçoivent ce code également par ce biais.c'est un mail d'Orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

hpg38
Top Contributeur

bonjour le contrat avec le numéro client à 10 chiffres arrive par courrier séparé par mesure de sécurité.vérifiez quand même vos mails et spams certains reçoivent ce code également par ce biais.c'est un mail d'Orange.

nat56
Sosheur junior

Merci, nous l'avons bien trouvé dans les spams.

 

Nat56

hpg38
Top Contributeur

super :ClinDoeil: