annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvais démarrage : Problème de réseau

UOY
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai demandé ma migration de Orange à Sosh pour le 11 Octobre.

Ceci à fonctionné sans problème hier le 12/10 mais ce matin plus rien ... je ne peux plus passer d'appel ni envoyer de sms ni même consulter des pages web...

J'ai d'un iphone 3GS...

 

Que puis-je faire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Erinn
Sosheur hyperactif

contact rapidement le tchat http://www.sosh.fr/contact tu dois avoir un soucis plus important que tu ne pense



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Erinn
Sosheur hyperactif

contact rapidement le tchat http://www.sosh.fr/contact tu dois avoir un soucis plus important que tu ne pense



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

UOY
Sosheur junior

Ca fonctionne à nouveau merci Erinn et merci Frederic

Erinn
Sosheur hyperactif

de rien :ClinDoeil:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange