Messagerie impossible a activer

fouzfouz67
Sosheur hyperactif

Voila mon problème depuis la portabilité sur l'offre sosh à 24.99€ je n'ai jamais pu activer ma messagerie et ça devient embêtant.

J'ai déja fait appel à ce forum il y a quelques jour ou j'ai laissé en méssage privé mon N°Client, mon nom et prénom ainsi que le N°portable hier mais je n'ai pas eu de réponse

Pouvez vous solutionner mon probléme ou faudra t il changer d'operateur

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ca y est ma messagerie est active

Champagne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

xoledas
Ancien Top contributeur

Ca ne sert à rien de laisser toi même un message privé aux conseillers. Il faut que tu y sois invité pour le faire, sinon tu n'auras pas de réponse. C'est dans toute leur signature.

Sinon pour ton problème:

Compose ce numéro sur le clavier, **61*888**20# puis lance l'appel.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

Gaby_56
So sosheur

Bonjour,

un minimum de précisions serait utile !

Quel mobile ? Quelle messagerie ? Celle pour les SMS/MMS ou celle pour les courriels ?

Par ailleurs, poster un message privé sans y être invité par la personne sollicitée entraine aucune réponse (règles du forum).

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

fouzfouz67
Sosheur hyperactif

Merci pour vos précisions

xoledas
Ancien Top contributeur

9a a marché ou bien non ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

Malgré le fait d'eteindre et de réeallumer le telephonne ça ne marche pas il s'agit d'un iphone 5 ios 6.1.3

Il s'agit de la méssagerie vocale simple, personne ne peut me laisser de méssages si je ne peut répondre.

Quand je compose le 888 j'ai une réponse qu'il faut attendre 48 h ! et sur compte sur le site orange.fr et je vais sur l'onglet messagerie j'ai service inexistant contacter votre service client.

C'est vraimment deconcertant!

Cordialement.

xoledas
Ancien Top contributeur

Dans tout ce que tu dis avoir fait, j ne lis pas ce que je t'ai conseillé de faire,

Compose ce numéro sur le clavier, **61*888**20# puis lance l'appel.

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

fouzfouz67
Sosheur hyperactif

ça ne marche pas

encore merci je pense je vais changé de cremerie

toujours aucune solution a mon probléme

je ne sais plus quoi faire

Bonjour on est le 21 janvier et 13h30 et toujours pas de solution a ma messagerie inactivable Vraimment chapeau à SOSH et Orange 1°Operateur de feance Je ne comprends pas si c'est si compliqué d'activer une méssagerie depuis le 10 jan Cordialement