le 21-01-2014 06:33
Bonjour cela fait 10 jours que je suis abonné chez Sosh et ma messagerie vocale n'est toujours pas activé! Aucun correspondant ne peut me laisser de message, quelqu'un pourrait m'aider?
Cordialement
le 24-02-2015 20:50
Bonjour, abonné depuis peu je subis également le même désagrément. Pas de soucis au début mais depuis la portabilite impossible d’accéder à ma messagerie. De plus je dois me connecter à mon espace client avec mon numéro provisoire alors qu'il n'est plus actif. Quelqu'un aurait il la solution à part attendre comme le suggère la bande de la messagerie? Merci d'avance
25-02-2015 12:02 - modifié 25-02-2015 12:02
Bonjour @louiselise
Je souhaite vous apporter mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier et pouvoir opérer sur votre ligne je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne
J'attends votre retour
LudovicN
le 25-02-2015 12:27
Je suis ravi de savoir que votre messagerie est opérationnelle.
Je vous souhaite une agréable journée
LudovicN