Messagerie inactive

babbell
Apprenti sosheur

Bonjour cela fait 10 jours que je suis abonné chez Sosh et ma messagerie vocale n'est toujours pas activé! Aucun correspondant ne peut me laisser de message, quelqu'un pourrait m'aider?

 

Cordialement

3 réponses3

louiselise
Sosheur occasionnel

Bonjour, abonné depuis peu je subis également le même désagrément. Pas de soucis au début  mais depuis la portabilite impossible d’accéder à ma messagerie. De plus je dois me connecter à  mon espace client avec mon numéro  provisoire alors qu'il  n'est  plus actif. Quelqu'un aurait il la solution à part attendre comme le suggère la bande de la messagerie? Merci d'avance

Ludovic_N
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @louiselise 


Je souhaite vous apporter mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier et pouvoir opérer sur votre ligne je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne


J'attends votre retour 


LudovicN

signature_webcc_sosh.jpg

Ludovic_N
Ancien intervenant Sosh

@louiselise


Je suis ravi de savoir que votre messagerie est opérationnelle. 


Je vous souhaite une agréable journée


LudovicN

signature_webcc_sosh.jpg