le 25-08-2014 18:58 - dernière modification le 31-01-2017 08:53 par _Modérateur_
Bonjour
Depuis que je suis chez Sosh, j'ai des problème sur mon iphone 5 avec la messagerie visuelle.
je peux rarement écouter les messages via la messagerie et souvent je tape le 888 pour les écouter.
Mais quand je veux suprimer des messages de ma lite dans la messagerie visuelle...mon portable plante et l'écran reste figé !
pourriez vous svp m'expliquer comment remedier à ce problème.
De plus je suis de plus en plus souvent coupé en pleine communication, avec le message "echec de l'appel"
C'est de plus en plus fréquent et très agaçant .
Que se passe t'il sur votre réseau ?
Merci pour vos réponses
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
le 27-08-2014 10:36
Bonjour ,
je vous conseil de restaurer votre iphone comme indiquer ici( ne pas oublier de sauvegarder les données )
Vous pouvez attendre qu'un web conseiller passe par ici ou vous pouvez faire votre demande par chat au heures d'ouverture ( info ci-dessous)
Pour contacter un conseiller par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
clicker ici pour voir la FAQ
si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :
-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération
ça devrait marche
P.s : demande une mise à jour de la ligne
Bonne journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici