Messagerie visuelle bug

Jeffy5644
Sosheur

Bonjour

 

Depuis que je suis chez Sosh, j'ai des problème sur mon iphone 5 avec la messagerie visuelle.

je peux rarement écouter les messages via la messagerie et souvent je tape le 888 pour les écouter.

Mais quand je veux suprimer des messages de ma lite dans la messagerie visuelle...mon portable plante et l'écran reste figé !

 

pourriez vous svp m'expliquer comment remedier à ce problème.

 

De plus je suis de plus en plus souvent coupé en pleine communication, avec le message "echec de l'appel"

C'est de plus en plus fréquent et très agaçant .

 

Que se passe t'il sur votre réseau ?

 

Merci pour vos réponses

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

1 réponse1

Shadowwalker
Top Contributeur

Bonjour ,

 

je vous conseil de restaurer votre iphone comme indiquer ici( ne pas oublier de sauvegarder les données )

 

Vous pouvez attendre qu'un web conseiller passe par ici   ou vous pouvez faire votre demande par chat au heures d'ouverture ( info ci-dessous)

Pour contacter un conseiller  par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat

 

 

clicker ici pour voir la FAQ

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

 

 

ça devrait marche :smileyhappy:

 

P.s : demande une mise à jour de la ligne

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici