Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Mettre un forfait en pause

Bonjour,

Je suis étudiante et je suis amenée dans le cadre de mes études à passer un semestre à l'étranger. J'aurais aimé savoir s'il était possible de mettre un forfait en pause pendant que je suis à l'étranger et de le réactiver à mon retour.

Merci d'avance pour vos réponse!

Saskia


Solutions approuvées

Oui vous pouvez faire la demande par chat et le cout est de 5€ pour 6 mois

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Oui vous pouvez faire la demande par chat et le cout est de 5€ pour 6 mois

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Et pour un mois c 5€ aussi ?

Oui

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Très bien merci

Bonjour
Je souhaite bien faire le meme chose - mettre mon tarif en pause - mais je ne trouve pas le chat.. Je suis un peu perdu sur cette site, est-ce que quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait?

Merci en avance / Annika

Bonjour @annpaa 

 

Pour contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gif en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour, 

 

J'aimerais moi aussi mettre mon forfait en pause pour une durée de 6 mois. 

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ? 

 

Cordialement, 

 

Alexis 

Bonjour @Ranska

 

Pour suspendre votre ligne, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleueB_Echat.gif en bas de la FAQ: (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour