Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Mettre un forfait en pause

Bonjour,

Je suis étudiante et je suis amenée dans le cadre de mes études à passer un semestre à l'étranger. J'aurais aimé savoir s'il était possible de mettre un forfait en pause pendant que je suis à l'étranger et de le réactiver à mon retour.

Merci d'avance pour vos réponse!

Saskia


Solutions approuvées

Oui vous pouvez faire la demande par chat et le cout est de 5€ pour 6 mois

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Oui vous pouvez faire la demande par chat et le cout est de 5€ pour 6 mois

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Et pour un mois c 5€ aussi ?

Oui

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Très bien merci

Bonjour