Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Activation de ma ligne

Bonjour,   J'ai appelé le 0800100740, la réponse indiquée est qu'il y a un pb technique. J'ai demandé une portabilité (elle devait être active au 1er mars), je n'ai pu activer le numéro temporaire (j'étais en vacances) ...   Pouvez vous activer ma ...

oliv75 par Sosheur occasionnel
  • 1042 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Paiement CB impossible

Bonjour,   je souhaite souscrire à sosh 5 h sans tel juste la micro sim à 1€ et bien impossible !   voici le message :   "La prise en compte de votre carte bancaire a été refusée par votre banque. Veuillez utiliser une autre carte pour le paiement de...

dienzz55 par Sosheur occasionnel
  • 11957 Visites
  • 12 réponses
  • 15 likes

Résolu! Retour du contrat : comment savoir s'il a été reçu et enregistré?

Bonjour,   Tout est dans le titre. J'ai essayé le suivi de commande, mais je tombe systématiquement sur un meessage d'erreur système (on travaille dessus). Doit-on recevoir un mail d'activation définitive ou autre chose. Je détesterais n'être prévenu...

Michel911 par Sosheur actif
  • 1359 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Hors Forfait wap/web et "autres communications"

Bonsoir,   J'utilise ma sim sosh depuis la portabilité de celle-ci qui s'est effectuée le 01.03.2012 et j'ai déjà du hors forfait.   Je m'explique : j'ai le forfait à 14.90 euros, donc avec web, sms et mms illimités. Ce soir je regarde sur l'espace s...

Bruce38 par Sosheur junior
  • 1359 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes