Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Mobile commandé défectueux.

Bonjour à tous,

Nouvellement arrivé chez sosh, malgré quelques posts dissuassifs sur le forum, inscrit le 9/3. J'ai reçu mon portable le 13/3 et les documents ce matin, le 14. Jusqu'ici tout va bien.

Pas de chance, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir mon Galaxy s2, avec une toute petite partie de l'écran inactif.  Gênant, surtout que c'est dans la zone du clavier virtuel.

J'ai contacté par chat le service client, où Sarrah s'est gentiment et efficacement occupé de mon cas.

Pour que le S.A.V. intervienne, je dois utiliser (le laisser allumé avec la sim), quelques 48 heures, pour que portable soit reconnu par Orange. Et je suppute que rien ne sera fait avant la validation de mon contrat.

Je n'ai pas réagi tout de suite, mais cela m'amènera au delà de la période de rétractation.

Il me semble, mais je ne sais plus où j'ai vu cette info, que la première année le SAV propose un échange standard. Pouvez vous me confirmer cela, car il n'est nullement mentionné sur le contrat ?

Je crains de me voir avec un portable qui reste 3 semaines au minimum au SAV, ou pire avec des allers retours.

Pour l'instant je vis ça comme un petit désagrément, mais je n'aimerais pas que ça tourne au cauchemar.

 


Solutions approuvées

Nouveau mobile reçu le jour prévu. Marche parfaitement.:smileyvery-happy:. Sav nickel.

La portabilité s'est passée sans accro.

Merci la sosh team !:smileyhappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour Icisergio,

 

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées( nom, n°de télephone et num IMEI) par message privé svp afin que je fasse le nécéssaire.

 

Bonne journée

 

Yanerick

 

----------------------------------------------------------------------
Ancien webconseiller, Yanerick ne travaille plus sur Sosh.

Elements envoyés à 11h43.

Tjrs pas de réponse à ma question. Pensez vous que ce soit normal ? Dois je relancer Yannerick pa MP ?

Bonjour Icisergio,

 

Votre demande a été solutionné, je vous invite à consulter vos messages privés.

 

Bonne soirée

 

Yanerick

----------------------------------------------------------------------
Ancien webconseiller, Yanerick ne travaille plus sur Sosh.

Yannerick m'a contacté par téléphone. :smileyhappy:

Nous approchons de la solution.

Je vais, d'ici deux jours, recevoir la visite d'un livreur qui m'apportera un nouveau mobile et qui reprendra le defectuex.

Jusqu'ici tout va bien. Je peux renvoyer mon contrat tranquille.

Nouveau mobile reçu le jour prévu. Marche parfaitement.:smileyvery-happy:. Sav nickel.

La portabilité s'est passée sans accro.

Merci la sosh team !:smileyhappy:

Bienvenue et pourvu que cela dure :smileyhappy:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bonjour , j'ai commandé mon htc wildifre S (reconditionné)il y a une semaine (le 23/09) et l'ai reçu 3 jours plus tard comme prévu , tout allait bien jusqu'ici jusqu'a ce que je remarque de gros problemes au niveau de la lecture de la micro SD qui fonctionne 1 fois 2 , pouvez vous ma'dez s'il vous plait ? j'aimerais proceder  a un echange standard merci

Salut, Clement,

Je te conseille de crèer un topic avec ton sujet (soit explicite), cela te permettra d'avoir l'aide de la communauté, pour ton cas particulier. Je posséde un Galaxy 2. Et je ne connais pas le HTC.  Mais, surtout contactes un conseiller par chat. Il te donnera la procédure à suivre car je pense que tu as quand même une garantie, même si ton portable est reconditionné.

Bonne chance et bienvenu .