Mobile nu sans forfait

Dadoune69
Sosheur occasionnel

Bonjour,
je suis chez un opérateur concurrent et je souhaiterais acheter le soshphone sans forfait ni abonnement chez sosh.
Je souhaiterais simplement l'acheter en tant que mobile nu. Est ce possible ?
Si oui, est-il désimplocké ?

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Non, ce n'est pas possible, Sosh est un opérateur, pas un revendeur de téléphones.

 

De plus, il sera simlocké (désimlockable sur demande dès réception).

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

lesnox
Top Contributeur
Bonjour,

comme dit par @ziv Sosh ne vent pas que des téléphone comme peuvent le faire Free ou autres...

Le seul cas pour toi commander le soshphone avec un abonement type 4,99€ commander ton téléphone,

une fois reçu demander le desimlocage et tout résilier quelque jours plus tard... mais ceci n'est pas la solution a ton problème :ClinDoeil: vient plutôt chez sosh et tu verra le différence.

bonne journée.

lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


chubb
Ancien Top contributeur

Le Soshphone est vendu non simlocké

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

lesnox
Top Contributeur
A oui en effet donc tu n'aura jusqu’à résilier ta ligne car tu ne peut pas commander que un téléphone chez sosh... a moi que tu passe par qu'elle qu'un qui a sosh...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!