le 16-09-2014 23:58
Bonjour,
Je viens de prendre un abonnement Sosh seulement je me suis trompé en choisissant la date de portabilité et je ne veux pas me retrouver avec deux forfaits d'ici la date de portabilité.
Serait-il possible de modifier cette date et de l'avancer au plus tôt s'il vous plaît ?
Merci
le 17-09-2014 07:21
Bonjour ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
un conseiller devrait pouvoir avancer la date.
le 17-09-2014 12:04
le 17-09-2014 21:12
Excusez moi pour le deuxième message d'affilée mais j'aimerais bien qu'une personne de chez Sosh puisse répondre à ma demande s'il vous plaît...
J'ai vu dans d'autres questions sur le forum que cette demande pouvait être satisfaite via le forum...
Merci
le 18-09-2014 14:49
Bonjour Jackouy,
Je prends en charge votre demande de modification de la date de portabilité.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que la date de portabilité souhaitée.
Bonne journée.
MathieuC