Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Comment se fait-il que mon mobile "Montorola defy Mini" n'est plus reconnu dans "Mon espace client " à partir du site d'orange, alors qu'il y était il y a encore un mois ? Son image ne s'affiche plus ?
Pourquoi, et qu'elles en sont les conséquences ?
Cordialement
Yaya85
aucune
sinon
changer image de son mobile
dans votre espace client
sur le bandeau noir en haut
cliquer sur assistance
puis mobile
puis mon mobile
dans la fenêtre "afficher un autre mobile
remplir et valider
Bonjour,
Merci, effectivement il apparait bien en y accédant comme vous m'avez dit par le menu "assistance" Mon mobile. Il apparait en petit à froite de dl'écran par contre il s'affiche toujours comme "Mobile non reconnu" dans mon espace client quand je visulise "ma formule", "mes options" ""ma facture" <, bizarre.
Cordialement
yaya85
Je suis allé un peu trop vite car effectivement après avoir effectué les commandes que vous me recommendiez, la photo du mon mobile apparait de nouveau. Il fallait se déconnecter et se rconnecter l'actualisation de la fenêtre n'était pas suffisante.
merci encore.
Yaya85
Bonjour,
Petit bémol, car comme j'ai 2 comptes mobiles, par ce biais je mets bien celui qui n'était pas reconnu mais il écrase l'autre, j'ai l'impression que l'espace client orange n'est pas capable de reconnaitre 2 mobiles et pourtant bien différent et n° aussi.
Cordialement
Yaya85
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !