Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Mon mobile et espace client

Bonsoir,

Comment se fait-il que mon mobile "Montorola defy Mini" n'est plus reconnu dans "Mon espace client "  à partir du site d'orange, alors qu'il y était il y a encore un mois ? Son image ne s'affiche plus ?

Pourquoi, et qu'elles en sont les conséquences ?

 

Cordialement

Yaya85

4 réponses4

aucune

sinon

changer image de son mobile

dans votre espace client

sur le bandeau noir en haut

cliquer sur assistance

puis mobile

puis mon mobile

dans la fenêtre "afficher un autre mobile

remplir et valider

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Bonjour,

 

Merci, effectivement il apparait bien en y accédant comme vous m'avez dit par le menu "assistance" Mon mobile. Il apparait en petit à froite de dl'écran par contre il s'affiche toujours comme "Mobile non reconnu" dans mon espace client quand je visulise "ma formule", "mes options" ""ma facture" <, bizarre.

 

Cordialement

yaya85

Je suis allé un peu trop vite car effectivement après avoir effectué les commandes que vous me recommendiez, la photo du mon mobile apparait de nouveau. Il fallait se déconnecter et se rconnecter l'actualisation de la fenêtre n'était pas suffisante.

merci encore.

 

Yaya85

Bonjour,

 

Petit bémol, car comme j'ai 2 comptes mobiles, par ce biais je mets bien celui qui n'était pas reconnu mais il écrase l'autre, j'ai l'impression que l'espace client orange n'est pas capable de reconnaitre 2 mobiles et pourtant bien différent et n° aussi.

Cordialement

Yaya85