Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Ligne a moitié coupé

Ca fais plus de 2 mois que je ne peux plus utiliser mn forfait je ne px que recevoir les appels et les sms mais rien d'autre alors que les prevelements bancaires s'effectuent!
Je suis a bout de nerfs!!!
5 réponses5

Bonjour,

 

Avez-vous renvoyé votre contrat avec les pièces justificatives ?

Le contrat est en pièce jointe du mail de bienvenue où se trouve le numéro de client et de mobile.

Si l'envoi a bien été fait, il faut contacter un conseiller sur le E-chat http://contact.sosh.fr/ ou attendre l'intervention d'un webconseiller.

Si vous ne l'avez pas envoyé, il faut le faire rapidement par mail à blois.contrats@orange.com et ensuite par courrier à l'adresse indiquée dans le mail.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

J'ai pas resilier mon abonnement c'est eux qui me coupent ma ligne alors que les factures on etaient payees!!!!

Qui vous parle de résiliation ?

Le fait de payer les factures ne vous évite pas de renvoyer le contrat comme stipulé à l'article 3 des condistions générales d'abonnement que vous avez ici http://boutique.orange.fr/doc/contrat3374.pdf

 

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Je recherche un webconseiller!
Bonjour moniaa,

Je prends en charge votre demande.

Afin de vous aider, merci de me communiquer, en message privé, vos :

Nom
Prénom
Date de naissance
Adresse postale
N° mobile

Dans l'attente de vous lire.

Karine

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.