le 12-09-2013 19:11
le 12-09-2013 19:20
Bonjour,
Avez-vous renvoyé votre contrat avec les pièces justificatives ?
Le contrat est en pièce jointe du mail de bienvenue où se trouve le numéro de client et de mobile.
Si l'envoi a bien été fait, il faut contacter un conseiller sur le E-chat http://contact.sosh.fr/ ou attendre l'intervention d'un webconseiller.
Si vous ne l'avez pas envoyé, il faut le faire rapidement par mail à blois.contrats@orange.com et ensuite par courrier à l'adresse indiquée dans le mail.
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique
le 12-09-2013 19:26
le 12-09-2013 19:35
Qui vous parle de résiliation ?
Le fait de payer les factures ne vous évite pas de renvoyer le contrat comme stipulé à l'article 3 des condistions générales d'abonnement que vous avez ici http://boutique.orange.fr/doc/contrat3374.pdf
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique
le 12-09-2013 19:50
le 13-09-2013 15:50