Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Avez-vous renvoyé votre contrat avec les pièces justificatives ?
Le contrat est en pièce jointe du mail de bienvenue où se trouve le numéro de client et de mobile.
Si l'envoi a bien été fait, il faut contacter un conseiller sur le E-chat http://contact.sosh.fr/ ou attendre l'intervention d'un webconseiller.
Si vous ne l'avez pas envoyé, il faut le faire rapidement par mail à blois.contrats@orange.com et ensuite par courrier à l'adresse indiquée dans le mail.
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique
Qui vous parle de résiliation ?
Le fait de payer les factures ne vous évite pas de renvoyer le contrat comme stipulé à l'article 3 des condistions générales d'abonnement que vous avez ici http://boutique.orange.fr/doc/contrat3374.pdf
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !