le 12-09-2013 21:51
Bonsoir,
Comment se fait-il que mon mobile "Montorola defy Mini" n'est plus reconnu dans "Mon espace client " à partir du site d'orange, alors qu'il y était il y a encore un mois ? Son image ne s'affiche plus ?
Pourquoi, et qu'elles en sont les conséquences ?
Cordialement
Yaya85
le 13-09-2013 09:34
aucune
sinon
changer image de son mobile
dans votre espace client
sur le bandeau noir en haut
cliquer sur assistance
puis mobile
puis mon mobile
dans la fenêtre "afficher un autre mobile
remplir et valider
le 13-09-2013 12:39
Bonjour,
Merci, effectivement il apparait bien en y accédant comme vous m'avez dit par le menu "assistance" Mon mobile. Il apparait en petit à froite de dl'écran par contre il s'affiche toujours comme "Mobile non reconnu" dans mon espace client quand je visulise "ma formule", "mes options" ""ma facture" <, bizarre.
Cordialement
yaya85
le 13-09-2013 13:31
Je suis allé un peu trop vite car effectivement après avoir effectué les commandes que vous me recommendiez, la photo du mon mobile apparait de nouveau. Il fallait se déconnecter et se rconnecter l'actualisation de la fenêtre n'était pas suffisante.
merci encore.
Yaya85
le 26-09-2013 12:11
Bonjour,
Petit bémol, car comme j'ai 2 comptes mobiles, par ce biais je mets bien celui qui n'était pas reconnu mais il écrase l'autre, j'ai l'impression que l'espace client orange n'est pas capable de reconnaitre 2 mobiles et pourtant bien différent et n° aussi.
Cordialement
Yaya85