le 02-02-2014 21:13
Bonjour, je me suis fait voler mon portable hier. J'ai fait suspendre ma ligne et j'ai porté plainte au commissariat contre X. Je voulais aller sur mon service client (qui passe par orange du coup) pour consulter mes dernières factures, et racheter un nouveau portable + commander une nouvelle carte sim. Et malheureusement j'ai oublié mon mot de passe sur ce service client. Je ne veux pas que mon mot de passe arrive par SMS sur mon téléphone (puisque je me le suis fait voler). Comment faire pour récupérer ce mot de passe ? Est-il possible de le recevoir par courrier à mon domicile ?
Merci pour votre aide !
le 02-02-2014 22:11
En vous rendant en boutique Orange, ils vous ferront une nouvelle SIM pour votre ligne, avec laquelle vous pourrez recevoir ce mot de passe.
La SIM est facturée 20€ mais comme c'est un vol ils sont remboursés sur envoie du PV rédigé par la Police !
Si vous ne pouvez pas vous rendre en boutique Orange, contactez Sosh demain via http://contact.sosh.fr et ils vous enverront la SIM par La Poste.
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client Sosh = pas webconseiller
Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.
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le 02-02-2014 22:11
En vous rendant en boutique Orange, ils vous ferront une nouvelle SIM pour votre ligne, avec laquelle vous pourrez recevoir ce mot de passe.
La SIM est facturée 20€ mais comme c'est un vol ils sont remboursés sur envoie du PV rédigé par la Police !
Si vous ne pouvez pas vous rendre en boutique Orange, contactez Sosh demain via http://contact.sosh.fr et ils vous enverront la SIM par La Poste.
le 03-02-2014 17:08
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je suis allée en boutique Orange aujourd'hui et ils m'ont donné une nouvelle carte SIM qui fonctionne.
Je suis donc allée dans l'espace client SOSH et j'ai voulu me faire renvoyer le mot de passe pour me connecter à mon espace client mais mon n° de téléphone n'est pas reconnu. (Message : "Le numéro saisi n’est pas un numéro de mobile Orange ou n’est pas valide").
Est-ce que c'est parce que j'ai suspendu ma ligne ?
Comment puis-je faire ?
Merci encore pour votre aide,
le 03-02-2014 21:47
Oui, probablement que le serveur n'a pas été mis à jour entre temps. Retentez demain et si ça ne fonctionne toujours pas, contactez le tchat via http://contact.sosh.fr entre 8h et 20h, ils pourront débloquer tout ça !
le 04-02-2014 10:46
Merci beaucoup pour votre aide. J'ai réussi à avoir le code grace à un conseiller en ligne et ça s'est débloqué plus tard.
le 02-03-2014 16:40
Bonjour,
Simple question car je suis dans la même situation. Quand tu as du refaire ta carte SIM, l'as-tu payé ? Même si c'était un vol
le 03-03-2014 11:39
Bonjour florentinyg,
En cas de vol du mobile, le renouvellement de carte est facturé 20€ remboursable sous présentation de la copie du dépôt de plainte. Plus d'informations dans le lien ci-joint.
frankD.