Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Multisim activée mais pas de connexion internet malgré vue du réseau

Bonjour,
J'ai une carte sim d(bleue) d'un forfait à 24,99 euros qui fonctionne à merveille
J'ai commandé une seconde carte sim (Orange) avec l'option multisim.
J'ai eu quelques déboires pour l'activer mais cela a été finalement fait... En tout cas, j'ai le réseau Orange qui est vu avec les barres de réception témoignant que le réseau fonctionne.
Cependant, impossible d'accéder à Internet via cette multisim sans wifi.
J'ai pris la carte sim originale bleue et l'ai placé dans l'iPad devant recevoir la multisim : ça fonctionne, preuve que mon ipad n'est pas simlockee avec son opérateur d'antan et que ma première carte fonctionne franchement bien comme cet ipad par rapport à l'offre Sosh/orange
De la même façon, j'ai mis ma multisim (donc la sim orange) dans mon smart phone et là... Impossible de se connecter à internet malgré, la aussi, la recherche et connexion au réseau orange avec les barres de réception du signal.
Donc même symptômes sur une seconde configuration matérielle pour cette multisim
1. Est il possible que la carte multisim s'accroche au réseau Orange sans être totalement activée ?
2. Ma multisim aurait elle un défaut ?
Merci de vos lumières et assistance
54 réponses54

Bonjour,

 

la multi SIM à l'étranger je ne pense pas que cela soit prévu !

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

Merci pour cette réponse rapide mais lebnet confirme que c'est possible mais ne dit pas comment.

 

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/Multisim-et-roaming-5go/td-p/1554459

 

 

 

bonjour

j ai un forfait 19.99 avec internet j ai commandé une multi sim pour ma tablette 

 que j ai  activé au 740 , sur ma tablette je vois bien les barres de recption  de la carte sim

mais impossible d'accéder à Internet

j ai pris ma carte multi sim que j ai placé dans mon telephone portable et sa marche je paut acceder a internet

 merci d  avance de l aide 

Bonjour 


@electro 


Merci de me communiquer vos coordonnées, je vais vérifier vos accès.


Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Merci de réessayer svp.

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour sur ma tablette je vois bien toutes les barres de recption

la tablette m indique  aucune connexion je vois pas le G

c est peut etre un probleme apn ou autre

hier la tablette  ete connecter mais aujourd'hui plus rien

merci  de l aide

 

Bonjour 


Allez dans la page des profils APN, supprimez tous les profils et faites rébalir paramètres par défaut svp. 


Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

j ai suivi votre  conseil parametres par defaut

j ai essayé par la suite je vois bien les quatres barres mais impossible d accder a internet pas de g a coté des barres

j ai ressayer sur un telephone portable de ( marque ght ) la carte sim elle marche bien

par la suite j ai essayer les apn sosh par  orange sur se site

http://www.phonandroid.com/astuce-configuration-parametres-apn-internet-sms-mms-operateurs-mvno.html

mais rien y fait

ma tablette android numero t733 accepte la 3g

version 4.2.1

merci a vous cdt

 

Bonjour 


Donc c'est bien votre tablette qui est en cause et non la ligne et la sim.


Quelle configuration avez-vous mise dans le profil APN ? 


Cdt K-rim

signature_webcc_sosh.jpg

bonsoir

j ai essayer les apn sosh par  orange sur se site

http://www.phonandroid.com/astuce-configuration-parametres-apn-internet-sms-mms-operateurs-mvno.html

 et par la suite j ai  intaller les parametres par defaut  d origine sur la tablette mais helas rien

cdt

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés