le 11-01-2014 14:58
14-01-2014 19:11 - modifié 14-01-2014 19:14
Je suis intervenu sur votre ligne. Merci de redémarrer votre iPad et votre mobile avant de tester à nouveau.
Tenez-moi informé du résultat.
LucD
le 14-01-2014 14:54
Bonjour vpoursan,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Sosh
- Les 13 chiffres de la carte multiSIM
LucD
14-01-2014 19:11 - modifié 14-01-2014 19:14
Je suis intervenu sur votre ligne. Merci de redémarrer votre iPad et votre mobile avant de tester à nouveau.
Tenez-moi informé du résultat.
LucD
le 14-01-2014 19:25
Bug résolu :-)))))))))))))))))))))))))
Merci LucD et bonne soirée
le 30-01-2014 08:39
Bonjour,
J'ai souscrit l'option multi SIM et mon partage de connexion ne fonctionne pas correctement. Mon PC se connecte bien à la tablette mais sans d'accès internet.
Pouvez vous m'aider ?
cdt
BMT
le 03-02-2014 14:14
Bonjour B.M.T
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-02-2014 09:24
le 07-02-2014 15:56
Bonjour byced
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2014 14:16
Bonjour B.M.T
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de la tablette et tester à nouveau.
Tenez-moi informé.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2014 15:07
Bonjour B.M.T
Avez-vous un antivirus ou un firewall d'activé ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !