Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Multisim activée mais pas de connexion internet malgré vue du réseau

Bonjour,
J'ai une carte sim d(bleue) d'un forfait à 24,99 euros qui fonctionne à merveille
J'ai commandé une seconde carte sim (Orange) avec l'option multisim.
J'ai eu quelques déboires pour l'activer mais cela a été finalement fait... En tout cas, j'ai le réseau Orange qui est vu avec les barres de réception témoignant que le réseau fonctionne.
Cependant, impossible d'accéder à Internet via cette multisim sans wifi.
J'ai pris la carte sim originale bleue et l'ai placé dans l'iPad devant recevoir la multisim : ça fonctionne, preuve que mon ipad n'est pas simlockee avec son opérateur d'antan et que ma première carte fonctionne franchement bien comme cet ipad par rapport à l'offre Sosh/orange
De la même façon, j'ai mis ma multisim (donc la sim orange) dans mon smart phone et là... Impossible de se connecter à internet malgré, la aussi, la recherche et connexion au réseau orange avec les barres de réception du signal.
Donc même symptômes sur une seconde configuration matérielle pour cette multisim
1. Est il possible que la carte multisim s'accroche au réseau Orange sans être totalement activée ?
2. Ma multisim aurait elle un défaut ?
Merci de vos lumières et assistance
54 réponses54

Bonjour,

Sans Antivirus et FW activé, meme chose ... Pas d'accés WEB. J'ai premuté mes cartes SIMs entre smartphone et tablette. Sans auune modification de configuration de tablette et PC, j'ai accès à Internet avec la SIM principale.

Cdt,

BMT

Bonjour
J'ai le même problème que vpoursan.
Pouvez-vous résoudre ce problème ?
Merci.

Bonjour psba


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour B.M.T


Le renouvellement de votre Multisim a été effectué, vous la recevrez sous 5 jours par courrier postal.


Bonne journée


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai le meme probleme que cite plus haut:

- carte sim principale dans smartphone tout est ok

- Multi sim dans tablette, accroche reseau nickel mais pas d acces internet 😕

 

 

Merci pour votre aide

Bonjour,
J'ai pris l'option multisim j'ai réussi à me connecter à internet 2 fois mais depuis dimanche plus rien ne marche !
J'utilise la 2ème sim pour ma voiture (cartes Google maps pour la navigation Audi), j'ai bien le 3G affiché mais aucune données ne passe (apn=orange.fr, utilisateur=orange, mdp=orange)
Que faire. ?

Bonjour 4L,


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les mêmes informations que ci-dessus.


LucD


-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour Aroque,


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:


- Votre nom et votre prénom

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne Sosh


LucD


-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

M'avez vous envoyé une nouvelle carte SIM. Je n'ai rien reçu. Merci pour votre retour. 

Cdt,

Eric Loarer

Bonjour B.M.T


J'ai relancé la demande, je vous tiens informé.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés