annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Multisim activée mais pas de connexion internet malgré vue du réseau

vpoursan
Sosheur
Bonjour,
J'ai une carte sim d(bleue) d'un forfait à 24,99 euros qui fonctionne à merveille
J'ai commandé une seconde carte sim (Orange) avec l'option multisim.
J'ai eu quelques déboires pour l'activer mais cela a été finalement fait... En tout cas, j'ai le réseau Orange qui est vu avec les barres de réception témoignant que le réseau fonctionne.
Cependant, impossible d'accéder à Internet via cette multisim sans wifi.
J'ai pris la carte sim originale bleue et l'ai placé dans l'iPad devant recevoir la multisim : ça fonctionne, preuve que mon ipad n'est pas simlockee avec son opérateur d'antan et que ma première carte fonctionne franchement bien comme cet ipad par rapport à l'offre Sosh/orange
De la même façon, j'ai mis ma multisim (donc la sim orange) dans mon smart phone et là... Impossible de se connecter à internet malgré, la aussi, la recherche et connexion au réseau orange avec les barres de réception du signal.
Donc même symptômes sur une seconde configuration matérielle pour cette multisim
1. Est il possible que la carte multisim s'accroche au réseau Orange sans être totalement activée ?
2. Ma multisim aurait elle un défaut ?
Merci de vos lumières et assistance
54 réponses54

Bonsoir,
Merci, d'autant que plus rien ne fonctionne.
La SIM semble déactivée, je n'ai meme plus reseau mobile.
Le remplacement urge.
Cdt
BMT

RudyN
Webconseiller

Bonjour B.M.T


Le renouvellement a bien été effectué, tenez-moi informé.


Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai reçu la nouvelle SIM, le partage de connexion ne fonctionne que si le wifi n'est pas accroché à un réseau et lorsque le partage fonctionne avec internet sur le PC, je ne ne peux plus surfer avec la tablette. C'est mieux, ça rend le service mais ce n'est pas satisfaisant. De plus, le débit est moindre sur le PC en partage que sur la tablette. 

Cdt

BMT

RudyN
Webconseiller

Bonjour B.M.T


Assurez-vous que vous n'êtes pas connecté à un autre réseau Wi-Fi.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai commandé une carte multi sim pour l'ipad de mon épouse sur son forfait mobile.

Carte reçue hier, insérée. Réseau orange 5 barres, mais sans internet.

J'ai procédé à la mise à jour / restauration de l'iPad en version 7.1 + mise à jour des données opérateur.

Ce matin, je n'ai toujours pas le réseau internet sur la tablette.

Pourriez-vous nous aider svp ?

 

Cordialement,

Bonjour

 

J'ai demandé la pôrtabilité de mon numero.

Hier, la bascule s'est effectuée  sur mon numero porté.

J'ai vérifié hier que j'avais bien mon numéro porté sur le smart phone après activation

La tablette fonctionnait bien en 4G avec 30 megabits/sec après activation

 

Aujourd' hui 

Le smartphone fonctionne correctement en voix et data sur mon no porté

Par contre la tablette ne recoit plus et n'émet plus de données. Elle indique bien le reseau 4G orange

J'ai vérifié sur mon compte client: mon numéro porté figure bien à gauche de la page du site, à droite figure le numero provisoire

J'ai essayé la multisim du smartphone sur la tablette: ca marche. Par contre la multisim dans le smartphone: pas de data

 

J'ai réglé hier ma facture par CB

 

Que se passe-t-il, je ne comprends pas le problème ?

 

Merci d'avance

saidao
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai reçu ma carte sim grise (multi sim), je l'ai mise dans mon smartphone et rien pas de navigation malgré les 5 barres sur le réseaux orange;

 

Merci pour votre aide.

vivastudio
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai reçu cette semaine une seconde sim pour mon iPad Mini, toutefois après l'avoir installée je n'ai pas internet. Le réseau se charge bien et est bien fournit mais impossible d'afficher une page web. J'ai testé avec une autre carte sim et je n'ai aucun problème.

 

Pouvez vous me donner une astuce?

 

Merci d'avance.

LucD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pikachu75014, @saidao, @vivastudio,


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:


- Votre nom et votre prénom

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne Sosh sans espaces ni points

- Les 13 chiffres de votre carte multi SIM


LucD


-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour ,
J'ai le même problème carte multi sim activée hier et réseau 4g sur ipad de suite. Ce matin, pas de réseau ! Ipad accroche mais pas d.internet.

Pouvez-vous m'aider svp?