Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Nano sim défectueuse?

Bonjour,

Depuis qq jours mes SMS ont du mal à partir et je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour les envoyer, de plus je rencontre des difficultés avec le réseau: je manque des appels qui basculent automatiquement sur ma messagerie et parfois mes appels n'aboutissent pas.

Pourriez-vous vérifier ma ligne, et le cas échéant m'adresser une nouvelle nano Sim?

Merci bcp.

6 réponses6
Bonjour alainka75.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:

- Votre Nom et votre Prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Sosh

En attente de votre réponse.

LucD

 

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et de tester à nouveau.

Tenez-moi informé du résultat.

LucD

 

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Monsieur,
Rien n'y fait, restauration iPhone, redémarrage, tout à été fait.
Merci de me dire ce que vous comptez faire.
Cdt
Je vais procéder au renouvellement de votre carte SIM. Pour ce faire, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:

- Votre Nom et Prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Sosh

En attente de votre réponse.

LucD

 

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Je vous ai déjà répondu tout cela tout à l'heure.
Alain KARASEK
16 cour du liégat 75013 Paris
0618230886
Je viens de renouveler votre carte SIM, vous la recevrez directement dans votre boîte aux lettres d'ici quelques jours.

LucD

 

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.