le 17-11-2014 09:55
le 17-11-2014 09:59
Bonjour,
Il faut contacter un conseiller par Chat, c'est le plus rapide :
http://contact.sosh.fr
Ensuite, regarder si pas de réponse dans la FAQ. Dans n'importe quel article, vous pourrez allez tout en bas de la page et cliquer sur "Besoin d'aide, chattez avec un Webconseiller"
le 17-11-2014 10:02
le 17-11-2014 10:07
le 17-11-2014 11:50
le 17-11-2014 15:39
Bonjour,
Pour commander une nouvelle carte sim, contactez un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité