Nombre de numeros femto

Wolfen38
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Sur mon option femto, il est dit que je pouvais inscrire 4 numéros.

 

Est ce que mon numero fait parti de ces 4 numéros, donc en gros je peux en inscrire que 3 autres en plus du mien, ou alors est ce que mon  numéro, étant donné que c'est moi l'abonné ne fait pas parti des numéros rajouter et dans ce cas là mon numéro étant inscrit par défaut je peux rajouter 4 autres numéros en plus du mien ?

 

Merci.

6 réponses6

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

La nouvelle femtocell permet de connecter 8 utilisateurs simultanément.

 

Voyez les news: http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/Bonne-nouvelle-la-Femtocell-d-Orange-%C3%A9volue/ba-p/1722715


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Wolfen38
Sosheur hyperactif

J'ai ma femto depuis environ 15j, et quand je vais voir mes option sur mon espace perso, je n'ai que 4 cases que je peux remplir......

rchabard
Ancien Top contributeur

Elle est blanche ou noire ?

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Wolfen38
Sosheur hyperactif

Noire. C'est laquelle alors ?

 

D'après ce que je lis, ca serait la dernière, donc celle avec 8 numéros possible ?

 

Donc bizarre que dans mon espace perso je n'ai que 4 lignes qui apparaissent pour mettre des numéros ?

 

Ou peut être que 4 autres lignes apparraissent après que les 4 1ere soient rentrées ?

 

Enfin 4 ou 8, la n'est pas vraiment ma question, ce que je veux surtout savoir, c'est si sur la 1ere ligne faut que je mette mon numero puis ensuite les autres, ou si je mets autre numero des la 1ere ligne, mon numero etant automatiquement actif pour la femto ?

 

En gros, est ce que ces 4 lignes représentent les numeros compatibles (donc le mien doit y etre), ou alors representent juste les numeros supplementaires....

 

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Voyez ce que dit la FAQ:

 

Déclarer un ou plusieurs utilisateurs de la Femtocell.

Vous pouvez déclarer au maximum 4 utilisateurs. Le numéro du souscripteur de la Femtocell étant automatiquement déclaré lors de la souscription.

Les utilisateurs déclarés doivent utiliser un mobile compatible 3G.

 

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Comment-installer-la-Femtocell-d-Orange-et-d%C3%A9clarer-les...


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

rchabard
Ancien Top contributeur


Il faut contacter un conseiller par Chat, c'est le plus rapide :

http://contact.sosh.fr

Ensuite, regarder si pas de réponse dans la FAQ. Dans n'importe quel article, vous pourrez allez tout en bas de la page et cliquer sur "Besoin d'aide, chattez avec un Webconseiller"

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet