Non recption du contrat

Venusia22
Sosheur

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir un courrier daté du 27 aout: Dernier avis avant encaissement. J'ai effectué l'achat d'un mobile avec paiement échelonné  mais n'ai reçu aucun courrier en dehors de cette relance.

Sans réponse de ma part, je vais être débitée en une fois du montant correspondant.

Un conseiller sosh pourrait il me faire suivre les documents attendus par mail.

 

Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

 

Vous trouverez le contrat Francetel:  

 

http://media.sosh.fr/pdf/Contrat_Francetel.pdf


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

 

Vous trouverez le contrat Francetel:  

 

http://media.sosh.fr/pdf/Contrat_Francetel.pdf


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Merci