11-02-2014 21:01 - modifié 12-02-2014 12:52
N° DE CLIENT : 0*********
Bonjour,
Veuillez avoir l'obligeance d'annuler ma facture de 5,82 €, puisque je n'ai pas accepter de remplir votre contrat !
Je vous ai renvoyer la carte SIM ( Jamais activée ) en vous demandant de me rembourser les 1 € que vous m'avez débité !
La raison de mon refus de faire affaire avec vous , est que je n'ai jamais reçu le mail de confirmation de votre part, dans lequel devait figurer le N° de telephone, ainsi que le contrat !
Copie de la facture ci-dessous en bleu
"
N° DE CLIENT : 0*********
RÉF. MAIL : 1****
VOTRE FACTURE SOSH EST EN LIGNE
Votre facture du 11/02/2014 est disponible.
Vous pouvez la consulter dans la rubrique :
sosh.fr > espace client > suivi-conso, facture > mes factures
Son montant est de 5,82€ TTC
Cette première facture est à payer par carte bancaire avant le 22/02/2014.
Pour payer votre facture, composez-le 740 depuis votre mobile et dites "facture" (appel gratuit en France métropolitaine).
À bientôt,"
[EDIT] Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public sur le Forum
le 12-02-2014 10:47
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique
le 12-02-2014 10:47
WIKO Darkside / LG G3
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
le 12-02-2014 12:44
Bonjour,
Il n'est pas question que je me rétracte ! puisque je n'ai jamais signé de contrat avec vous !
D'autre part je réitere me demandes :
1 - Remboursement des 1 Euro de la carte SIM que je vous ai renvoyé !
2 - Annulation de la facture de 5,82 €
3 - Je ne peux pas me connecter au service Echat puisque je n'ai pas d'identifiant et de mot de passe ! de Plus je n'ai pas de téléphone abonné à orange ou a Sosh pour pouvoir recevoir le mot de passe !!!!
le 12-02-2014 16:08
WIKO Darkside / LG G3