annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non signature de contrat Renvoi de la carte SIM ( Non activée) , je reçois une facture de 5,82 €

justrudi
Sosheur

N° DE CLIENT : 0*********

 

Bonjour,

 

 

Veuillez avoir l'obligeance d'annuler ma facture de 5,82 €, puisque je n'ai pas accepter de remplir votre contrat !

Je vous ai renvoyer la carte SIM ( Jamais activée ) en vous demandant de me rembourser les 1 € que vous m'avez débité !

 

La raison de mon refus de faire affaire avec vous , est que je n'ai jamais reçu le mail de confirmation de votre part, dans lequel devait figurer le N° de telephone, ainsi que le contrat !

Copie de la facture ci-dessous en bleu

 

 

"

N° DE CLIENT : 0*********

RÉF. MAIL : 1****      
  VOTRE FACTURE SOSH EST EN LIGNE
  
 
Votre facture du 11/02/2014 est disponible.

Vous pouvez la consulter dans la rubrique :
sosh.fr > espace client > suivi-conso, facture > mes factures

Son montant est de 5,82€ TTC

Cette première facture est à payer par carte bancaire avant le 22/02/2014.

Pour payer votre facture, composez-le 740 depuis votre mobile et dites "facture" (appel gratuit en France métropolitaine).


À bientôt,"



[EDIT] Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public sur le Forum

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Extraneus
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Souvent vous retrouvez le mail de bienvenue dans vos spam.
Si vous n'avez pas contacter le chat avant le renvoi de la sim, votre rétractation ne vaut rien.

Comme indiqué dans la FAQ http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Je-viens-de-passer-une-commande-d-un-mobile-ou-d-un-...

Attention, vous devez impérativement prendre contact avec l'un de nos conseillers par eChat en cliquant sur la vignette en bas de page. Ne renvoyez pas votre mobile ou votre carte SIM sans avoir contacté votre service clients au préalable.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Extraneus
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Souvent vous retrouvez le mail de bienvenue dans vos spam.
Si vous n'avez pas contacter le chat avant le renvoi de la sim, votre rétractation ne vaut rien.

Comme indiqué dans la FAQ http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Je-viens-de-passer-une-commande-d-un-mobile-ou-d-un-...

Attention, vous devez impérativement prendre contact avec l'un de nos conseillers par eChat en cliquant sur la vignette en bas de page. Ne renvoyez pas votre mobile ou votre carte SIM sans avoir contacté votre service clients au préalable.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Bonjour,

 

Il n'est pas question que je me rétracte ! puisque je n'ai jamais signé de contrat avec vous !

 

D'autre part je réitere me demandes :

 

1 - Remboursement des 1 Euro de la carte SIM que je vous ai renvoyé !

2 - Annulation de la facture de 5,82 €

3 - Je ne peux pas me connecter au service Echat puisque je n'ai pas d'identifiant et de mot de passe ! de Plus je n'ai pas de téléphone abonné à orange ou a Sosh pour pouvoir recevoir le mot de passe !!!!

Extraneus
Ancien Top contributeur
Il est sur qu'avec moi vous n'avez rien signé puisque je ne suis pas un personnel Sosh.

Pour le E-chat, vous pouvez renseigner n'importe quel numéro de mobile commençant par 06 ou 07 pour y accéder.

Ils vous demanderont le numéro de commande.

Sans ça, j'ai bien peur que votre demande ici ne reste lettre morte.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique