Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Nouveau Libon

Bonjour
Ma date de Raz est le 5. J'aurais du donc bénéficier de la nouvelle forme Libon à compter de cette date. Nous sommes le 12, mais je ne vois toujours que la France dans la liste des pays Libon out. J'ai tenté de supprimer et réinstaller l'application, mais sans effet
Je précise que le 5 septembre j'étais à l'étranger et je ne suis rentré que ce matin...
------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 7 - Ancien client Sosh
19 réponses19
Pour moi c'est vers l'Italie que ça ne marche pas alors qu'avant ça marchait très bien. J'ai supprimé mon compte et l'ai recréé mais ça ne marche toujours pas.


Bonjour Kimi06,


Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour moi aussi ça ne fonctionne pas Libon pour l'Italie , et j'ai fais prendre le forfait à 24,90€ à plusieurs membres de ma famille pour appeler gratuit en Italie et  ça ne fonctionne pas je suis dégouté de plus ma femme à 7,57€ de hors forfait injustifié avec libon aucune explication de la part de Sosh Bravo le service client  .

je regrette d'avoir conseillé à plusieurs membre de ma famille de venir chez Sosh avant ils étaient chez d'autres opérateur ils avaient les fixes en Europe gratuit en illimité , mais dès que possible retour chez S*F RED

Bonjour
Je rencontre un probleme aussi avec libon out, en effet je ne possède que la France, ce qui est quand même assez limité.J'ai supprimé l'application pour la télécharger à nouveau et rien...
Merci
Merci !!! Je viens de résoudre mon problème. Ça fonctionne.
il faut supprimer le compte de l'application et ensuite le recréertous les messages et les contacts réapparaissent. Ca fonctionne.

bonjour

j'ai un amis qui est au USA j'aimerais juste savoir un truc quand je clic sur sa fiche avant d'apler j'ai son N° fr qui est dans une case verte et qui me dit N° libon sosh gratuit et le son N° US qui est dans une case grise 

ma question si je l'appele sur son n° US je vais payer ou pas ? y-a il une manip' a faire ?

Depuis le 12 novembre Libon ne fonctionne plus. Ne cherchez pas à les joindre : ils ne font pas de support téléphonique.
Sosh, de son côté me promet de me rappeler dans les 5 jours... Il y a un mois...
Bonjour jai l'offre sosh a 24.99e jai réinstaller l'application libon rien ne marche

Bonjour @fahmi2009 

 

Essayez de supprimer votre compte Libon puis de le recréer. 


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA