le 23-08-2014 18:17
23-08-2014 19:54 - modifié 23-08-2014 19:55
Libon Premium était une offre Libon particulière et disponible sur iTunes Store. Les abonnés Sosh n'avait pas possibilité de souscrire cette offre là, car ils avaient d'office l'offre basique et la possibilité de souscrire à l'option Sosh Internationale à 5 € (avant les nouveautés récentes ou cette option à 5 € est désormais offerte à tout le monde). L'offre Libon premium était donc disponible pour les non adhérents Sosh.
Peut-être que ta fille avait souscrit il y a quelques temps à cette offre premium en passant par iTunes Store ?
le 23-08-2014 19:56
Bonsoir ,
Pour LIBON elle est desormais inclus pour les nouveaux clients des le 21/08 ou des la date de RAZ a partir du 01/09 pour les anciens clients et cela pour les forfaits 19.99 et 24.99
vous pouvez verifier la news ici
si ce n'est pas votre cas veuillez suivre les propositions si dessous :
Vous pouvez attendre qu'un web conseiller passe par ici ou vous pouvez faire votre demande par chat ( info ci-dessous)
Pour contacter un conseiller par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
clicker ici pour voir la FAQ
si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :
-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération
ça devrait marche
Bonne soirée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 24-08-2014 09:17
le 24-08-2014 10:09
Le mieux est en effet d'attendre la date de RAZ... Tout devrait rentrer dans l'ordre.