Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Nouveau forfait Libon

Bonjour, je suis passé chez Sosh il y a une semaine, j'ai donc téléchargé Libon, je l'ai paramétré, notamment l'opérateur, tout est ok: il me met en option "sosh basic" et Libon out illimité.
Je veux faire la même chose sur l'iPhone de ma fille aujourd'hui, déjà il me demande pas l'opérateur, ensuite même si l'inscription se passe bien, en revanche au lieu de mettre option sosh basic, il met "ORANGE FR - no option" et pour les appels Libon out, il m'indique "0 mn"!
Pourtant sur Libon web, sur son compte, il est bien indiqué" Libon premium"

Je suppose qu'il n'existe plus l'option sosh basic, mais plus que l'option Libon premium incluant l'option internationale, et qu'elle sera activée au renouvellement de son forfait?
Ou bien a t on raté une manip?

Si quelqu'un est dans le même cas, et peut le confirmer ou l'orienter?
Merci
4 réponses4

Libon Premium était une offre Libon particulière et disponible sur iTunes Store. Les abonnés Sosh n'avait pas possibilité de souscrire cette offre là, car ils avaient d'office l'offre basique et la possibilité de souscrire à l'option Sosh Internationale à 5 € (avant les nouveautés récentes ou cette option à 5 € est désormais offerte à tout le monde). L'offre Libon premium était donc disponible pour les non adhérents Sosh.

Peut-être que ta fille avait souscrit il y a quelques temps à cette offre premium en passant par iTunes Store ?

------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 7 - Ancien client Sosh

Bonsoir ,

 

Pour LIBON elle est desormais inclus pour les nouveaux clients des le 21/08 ou des la date de RAZ a partir du 01/09 pour les anciens clients  et cela pour les forfaits 19.99 et 24.99

 

vous pouvez verifier la news ici

 

 

si ce n'est pas votre cas veuillez suivre les propositions si dessous :

 

Vous pouvez attendre qu'un web conseiller passe par ici  ou vous pouvez faire votre demande par chat ( info ci-dessous)

Pour contacter un conseiller  par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat

 

 

clicker ici pour voir la FAQ

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

 

 

ça devrait marche :smileyhappy:

 

Bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Non, aucune inscription préalable par iTunes! On ne savait même pas qu'on pouvait prendre une option via iTunes!

Le mieux est en effet d'attendre la date de RAZ...  Tout devrait rentrer dans l'ordre.

------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 7 - Ancien client Sosh

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés