le 13-07-2014 19:39
Bonjour à tous,
Je suis un nouvel abonné SOSH et déjà pas mal de choses floues ou frustrantes.
- Pourquoi je dois payer mon abonnement à partir du 07/07 alors que ma demande de portabilité a eut lieu le 11/07 et que je n'ai pas activé ma SIM avant ?
- Pourquoi je ne bénéficie pas de l'offre: le forfait 24.99 à 19.99 pendant 2 mois ? Sur la facture il y a marqué 24.99 !
- Pourquoi sur mon espace client le numéro n'est pas le mien mais l'ancien avant portabilité ?
- Questions bonus: chez moi (FAI free) l'accès au forum retourne une erreur et exception lithium avec affichage impossible. Sur le même PC chez ma copine sur FAI SFR pas de problèmes ! Un blocage de free ? un blocage de sosh ?
Les 2 premières questions sont pour moi assez frustrantes et j'avoue que mon expérience chez sosh ne commence pas sous son meilleur jour.J'espère avoir un retour d'un chargé de clientelle.
Merci pour vos retours.
Bonne soirée
le 13-07-2014 19:51
le 13-07-2014 19:51
le 13-07-2014 20:13
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide.
1) Mais je ne vois pas en quoi je suis "gagnant" chez les autres opérateurs la facture commence le jour de la portabilité. De plus entre le 07/07 et le 11/07 je n'ai pas activé la SIM donc en quoi je ne suis pas perdant ?
2) Merci pour l'info dommage alors j'aurai du choisir le forfait 19.99 .... D'ailleurs est-il possible de passer au forfait 19.99 dans quelques mois si je n'utilise pas les avantage du 24.99 ?
Merci encore
le 13-07-2014 20:14