Nouveau venu et questions

nicolas06140
Sosheur

Bonjour à tous,

 

Je suis un nouvel abonné SOSH et déjà pas mal de choses floues ou frustrantes.

 

- Pourquoi je dois payer mon abonnement à partir du 07/07 alors que ma demande de portabilité a eut lieu le 11/07 et que je n'ai pas activé ma SIM avant ?

- Pourquoi je ne bénéficie pas de l'offre: le forfait 24.99 à 19.99 pendant 2 mois ? Sur la facture il y a marqué 24.99 !

- Pourquoi sur mon espace client le numéro n'est pas le mien mais l'ancien avant portabilité ?

- Questions bonus: chez moi (FAI free) l'accès au forum retourne une erreur et exception lithium avec affichage impossible. Sur le même PC chez ma copine sur FAI SFR pas de problèmes ! Un blocage de free ? un blocage de sosh ?

 

Les 2 premières questions sont pour moi assez frustrantes et j'avoue que mon expérience chez sosh ne commence pas sous son meilleur jour.J'espère avoir un retour d'un chargé de clientelle.

 

Merci pour vos retours.

 

Bonne soirée

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour

- Il y a une remise VAD pour les quelques premiers jours de forfaits donc tu n'es pas perdant.
- car il faut être ancien client sosh (client autre que client 24,99 et demander à migrer vers le forfait 24,99)
- à ta prochaine facture cela reviendra normalement.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

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3 réponses3

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour

- Il y a une remise VAD pour les quelques premiers jours de forfaits donc tu n'es pas perdant.
- car il faut être ancien client sosh (client autre que client 24,99 et demander à migrer vers le forfait 24,99)
- à ta prochaine facture cela reviendra normalement.
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Bonjour,

 

Merci pour cette réponse rapide.

 

1) Mais je ne vois pas en quoi je suis "gagnant" chez les autres opérateurs la facture commence le jour de la portabilité. De plus entre le 07/07 et le 11/07 je n'ai pas activé la SIM donc en quoi je ne suis pas perdant ?

2) Merci pour l'info dommage alors j'aurai du choisir le forfait 19.99 .... D'ailleurs est-il possible de passer au forfait 19.99 dans quelques mois si je n'utilise pas les avantage du 24.99 ?

 

Merci encore

 

 

 

 

Lebnet
Top Contributeur
Car de mémoire la remise est de 7jours (ou 4) donc tu payes pas la partie non utilisée.

Oui tu peux changer sur le forfait que tu veux
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