le 08-04-2016 10:30
le 08-04-2016 10:36
C'est pour les nouveaux clients donc soit vous résiliez votre offre et souscrivez une nouvelle en perdant votre numéro soit, mais le temps est juste, pour faire une double portabilité
le 08-04-2016 10:36
C'est pour les nouveaux clients donc soit vous résiliez votre offre et souscrivez une nouvelle en perdant votre numéro soit, mais le temps est juste, pour faire une double portabilité
le 14-04-2016 21:27
le 16-04-2016 08:47
Bonjour @math56,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- Votre numéro de commande
- Votre date de naissance
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-04-2016 12:39
Je vous confirme que vous avez bien indiqué le code promo lors de la souscription et que vous bénéficierez donc de la promo -10€/mois pendant 1 an.
Concernant votre portabilité, j'ai pu l'avancer au 23/04 dans la journée. Vous recevrez un Sms pour vous communiquer le créneau horaire.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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