Offre promososh

Annelaure78600
Aspirant sosheur
Bonjour, je ne parviens à saisir l'offre - 10€ sur le forfait a 19,99€ pr mois que j'ai deja. Comment faire ? Merci d'avance
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chubb
Ancien Top contributeur

C'est pour les nouveaux clients donc soit vous résiliez votre offre et souscrivez une nouvelle en perdant votre numéro soit, mais le temps est juste, pour faire une double portabilité

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

chubb
Ancien Top contributeur

C'est pour les nouveaux clients donc soit vous résiliez votre offre et souscrivez une nouvelle en perdant votre numéro soit, mais le temps est juste, pour faire une double portabilité

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

math56
Sosheur occasionnel
Bonsoir,
J'ai souscris à la promo, promososh en tant que nouveau client, pour le forfait à 19,99€ descendu à 9,99€.
Mais sur l'application sosh c'est marqué forfait à 19,99€.
Est-ce normal et sur mon compte sera bien débité 9,99€?
Cdlt

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @math56,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé:


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client

- Votre numéro de commande

- Votre date de naissance


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Je vous confirme que vous avez bien indiqué le code promo lors de la souscription et que vous bénéficierez donc de la promo -10€/mois pendant 1 an.

Concernant votre portabilité,  j'ai pu l'avancer au 23/04 dans la journée. Vous recevrez un Sms pour vous communiquer le créneau horaire.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !