Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
C'est pour les nouveaux clients donc soit vous résiliez votre offre et souscrivez une nouvelle en perdant votre numéro soit, mais le temps est juste, pour faire une double portabilité
C'est pour les nouveaux clients donc soit vous résiliez votre offre et souscrivez une nouvelle en perdant votre numéro soit, mais le temps est juste, pour faire une double portabilité
Bonjour @math56,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- Votre numéro de commande
- Votre date de naissance
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous confirme que vous avez bien indiqué le code promo lors de la souscription et que vous bénéficierez donc de la promo -10€/mois pendant 1 an.
Concernant votre portabilité, j'ai pu l'avancer au 23/04 dans la journée. Vous recevrez un Sms pour vous communiquer le créneau horaire.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !