le 15-07-2013 20:36
Bonjour,
Je me suis inscrit chez Sosh et ai bien réceptionné ma carte SIM.
Cependant je n'ai pas reçu mon contrat et encore moins mon numéro de client alors que ma portabilité de numéro doit se faire demain !
Est-ce qu'un webconseiller pourrait me dépanner ??
Merci d'avance !
le 15-07-2013 20:38
il y a un pb dans l'envoi de contrat sosh
appellez le tchat qui vous donnera votre n de client ou au mieux activera la sim
ou attendre qu'un webconseiller passe sur le forum
vous devrez quand même renvoyer le contrat dès reception
(nota vu le nombre de clients n'ayant pas reçu le contrat le tchat est surchargé il vous faudra être trés ...........patient
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI
Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire et à la fin, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci contre
le 15-07-2013 20:43
En fait il me faudrait surtout mon numéro de client afin de pouvoir activer ma SIM.
le 15-07-2013 20:47
la reponse est bien au dessus
si vous lisez bien mon message vous avez la procédure
le 15-07-2013 20:55
Effectivement, mais elle ne me sert un peu à rien étant donné qu'il est 20h53 et que tous les services Sosh (Chat et numéros de téléphones sont fermés).
D'autant plus que j'avais oublié de préciser qu'il me fallait en priorité mon numéro de client.
le 15-07-2013 20:58
encore une fois je vous indique qu'en appelant le tchat vous aurez votre numéro de client
pour le tchat il vous faudra attendre demain
le 16-07-2013 09:38