le 17-09-2014 17:33
Bonjour, voilà je viens de m'inscrire à sosh mobile avec portabilité de mon numéro mobile qui sera effective ce Vendredi.
Pour le moment j'ai un numéro provisoire ! J'ai bien renvoyé mon contrat rib et identité ce Lundi.
Par contre j'ai reçus un sms d'orange avec votre facture mobile du 17/09/2014 montant de 54,99 sera prélévé le 28/09/2014 ???
Donc je me suis connecter à l'espace client sosh orange avec mon numéro provisoire mais pas de facture ?
Peut être que je me suis connecté avec mon mobile au compte de ma mère qu à cette somme de prélèvement et qu'ainsi Orange à lié mon numéro de mobile à sont compte ? Mais bizarre quand même ???
Bref je verrais bien par la suite si il y à un prélèvement sur mon compte d'otant que sur mon espace client sosh orange mon contrat est bien celui à 19,90 € mobile seulement.
Mais sinon je vais retrouver mon numéro officiel Vendredi je pourrais me connecter ensuite sur mon espace client avec quel numéro ? Provisoire ou mon numéro personnel portabilité ?
Merci.
le 19-09-2014 14:27
Bonjour ggkameleon,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Bonne journée.
MathieuC