annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

espace client portabilité numéro mobile

ggkameleon
Sosheur actif

Bonjour, voilà je viens de m'inscrire à sosh mobile avec portabilité de mon numéro mobile qui sera effective ce Vendredi.

Pour le moment j'ai un numéro provisoire ! J'ai bien renvoyé mon contrat rib et identité ce Lundi.

 

Par contre j'ai reçus un sms d'orange avec votre facture mobile du 17/09/2014 montant de 54,99 sera prélévé le 28/09/2014 ???

 

Donc je me suis connecter à l'espace client sosh orange avec mon numéro provisoire mais pas de facture ? 

Peut être que je me suis connecté avec mon mobile au compte de ma mère qu à cette somme de prélèvement et qu'ainsi Orange à lié mon numéro de mobile à sont compte ? Mais bizarre quand même ???

 

Bref je verrais bien par la suite si il y à un prélèvement sur mon compte d'otant que sur mon espace client sosh orange mon contrat est bien celui à 19,90 € mobile seulement.

 

Mais sinon je vais retrouver mon numéro officiel Vendredi je pourrais me connecter ensuite sur mon espace client avec quel numéro ? Provisoire ou mon numéro personnel portabilité ? 

Merci.

1 réponse1

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour ggkameleon,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg