Numéro client (urgent)

samstonem
Apprenti sosheur

Je n'ai pas reçu mon numéro client à 10 chiffres necessaire pour l'activation de ma ligne.. :smileysad:

5 réponses5

hpg38
Top Contributeur

avez vous bien regardez dans vos spams ,il est en pièce jointe avec le contrat.

samstonem
Apprenti sosheur
Il ne se trouve pas dans mes spam non plus, je n'ai toujours pas reçu mon contrat, j'ai passé ma commande vendredi.

hpg38
Top Contributeur

très bien dans ce cas vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

faites le d'un pc et désactivez adblock,un conseiller pourra vous aider.

samstonem
Apprenti sosheur

pour parler avec un conseiller on me demande mon numéro de téléphone sosh, hors m'a ligne n'est pas activée...

 

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour, 

 

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA