Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Numéro client (urgent)

Je n'ai pas reçu mon numéro client à 10 chiffres necessaire pour l'activation de ma ligne.. :smileysad:

5 réponses5

avez vous bien regardez dans vos spams ,il est en pièce jointe avec le contrat.

Il ne se trouve pas dans mes spam non plus, je n'ai toujours pas reçu mon contrat, j'ai passé ma commande vendredi.

très bien dans ce cas vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

faites le d'un pc et désactivez adblock,un conseiller pourra vous aider.

pour parler avec un conseiller on me demande mon numéro de téléphone sosh, hors m'a ligne n'est pas activée...

 

Bonjour, 

 

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés