le 17-02-2014 17:21
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre SOSH avec le suivi de mon numéro de téléphone.
Aujourd'hui que j'ai besoin de me connecter à mon espace client celui ci ne reconnait ni le numéro temporaire, ni celui que j'utilise désormais. On me dit que ce ne sont pas des numéros référencés.
Que faire? Merci de me répondre rapidement. C'est urgent
le 17-02-2014 18:06
Bonjour,
vous pouvez contacter le tchat Sosh pour vos problèmes de forfait, mobile ou internet depuis la page d'accueil, en cliquant sur l'image ci-dessous, puis en remplissant le petit formulaire. Le tchat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés). Vous pouvez aussi appeler le 776 (facturé en hors forfait).
_____________________________
client Sosh = pas webconseiller
Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.
Ma réponse est utile ? Likez-la !
le 17-02-2014 18:06
Bonjour,
vous pouvez contacter le tchat Sosh pour vos problèmes de forfait, mobile ou internet depuis la page d'accueil, en cliquant sur l'image ci-dessous, puis en remplissant le petit formulaire. Le tchat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés). Vous pouvez aussi appeler le 776 (facturé en hors forfait).