le 30-05-2012 20:34
Bonsoir,
Actuellement client chez Bouygues Télécom (mobicarte), j'ai opté pour le forfait Sosh à 9€90. Hier j'ai reçu ma carte SIM, et en attendant la portabilité de mon numéro actuel j'ai un numéro temporaire. Je sais que je peux envoyer de sms et passer des appels mais j'aimerais savoir le coût que ça aura. Ai-je les sms illimités et les 2h d'appel dès à présent?
Merci de votre réponse.
le 30-05-2012 21:32
SMS illimités oui, mais le temps de communication est calculé au prorata temporis. Vous pouvez composer le #123# pour obtenir votre suivi conso (et donc connaître votre temps restant), néanmoins il ne fonctionnera que 48h après l'activation.
Généralement c'est environ une quarantaine de minutes. Attention par contre, en cas de portage il existe parfois plusieurs périodes et donc plusieurs prorata différents ... :smileyfrustrated:
_____________________________
client Sosh = pas webconseiller
Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.
Ma réponse est utile ? Likez-la !
le 30-05-2012 21:32
SMS illimités oui, mais le temps de communication est calculé au prorata temporis. Vous pouvez composer le #123# pour obtenir votre suivi conso (et donc connaître votre temps restant), néanmoins il ne fonctionnera que 48h après l'activation.
Généralement c'est environ une quarantaine de minutes. Attention par contre, en cas de portage il existe parfois plusieurs périodes et donc plusieurs prorata différents ... :smileyfrustrated: