Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Numéro temporaire: utilisation

Bonsoir,

Actuellement client chez Bouygues Télécom (mobicarte), j'ai opté pour le forfait Sosh à 9€90. Hier j'ai reçu ma carte SIM, et en attendant la portabilité de mon numéro actuel j'ai un numéro temporaire. Je sais que je peux envoyer de sms et passer des appels mais j'aimerais savoir le coût que ça aura. Ai-je les sms illimités et les 2h d'appel dès à présent?

 

Merci de votre réponse.


Solutions approuvées

SMS illimités oui, mais le temps de communication est calculé au prorata temporis. Vous pouvez composer le #123# pour obtenir votre suivi conso (et donc connaître votre temps restant), néanmoins il ne fonctionnera que 48h après l'activation. :ClinDoeil:

Généralement c'est environ une quarantaine de minutes. Attention par contre, en cas de portage il existe parfois plusieurs périodes et donc plusieurs prorata différents ... :smileyfrustrated:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

SMS illimités oui, mais le temps de communication est calculé au prorata temporis. Vous pouvez composer le #123# pour obtenir votre suivi conso (et donc connaître votre temps restant), néanmoins il ne fonctionnera que 48h après l'activation. :ClinDoeil:

Généralement c'est environ une quarantaine de minutes. Attention par contre, en cas de portage il existe parfois plusieurs périodes et donc plusieurs prorata différents ... :smileyfrustrated:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés