le 12-10-2011 17:44
Bonjour, il semble qu'une ODR existe pour les personne ayant migré de Orange à Sosh, et qui on gardé leur "vieux" mobile. Je rempli toute les condition : migration le 13/10 et pré-inscrit avant le 6/10.
J'ai reçu un mail de Sosh avec un numéro de préinscription et un lien vers un PDF, seul hic, ce PDF ne concerne que les personnes qui on achetter un mobile sur la Sosh shop, et il effectivement précisé :
Les clients Orange migrant vers une offre Sosh ne peuvent pas acheter de mobile lors de leur migration et ne pourront donc pas bénéficier de cette offre de remboursement.
Quelqu'un peut-il me donné le lien vers la bonne ODR ?
le 12-10-2011 17:49
http://media.sosh.fr/pdf/ODR-30euros-CLIENT-ORANGE.pdf
Mais dans le mail il y à le numéro de réservation
Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange
le 12-10-2011 17:49
http://media.sosh.fr/pdf/ODR-30euros-CLIENT-ORANGE.pdf
Mais dans le mail il y à le numéro de réservation
Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange
le 12-10-2011 18:22
Bonjour seagull,
Effectivement, c'est la bonne ODR pour votre cas, il vous suffit juste de la remplir en précisant votre n° de réservation.
Bonne soirée.
24-10-2011 22:14 - modifié 24-10-2011 22:15
Bonsoir,
Je suis actuellement client Orange. Je ne suis plus engagé depuis belle lurette. Je souhaite passer sur une offre avec de l'internet, et acheter également un smartphone en gardant mon N°.
J'aurai aimé savoir si je pouvais bénéficier de l'ODR de 90€ sur le Galaxy S2. Dans l'offre de remboursement il est précisé :
"Les clients Orange migrant vers une offre Sosh ne peuvent pas acheter de mobile lors de leur migration et ne pourront donc pas bénéficier de cette offre de remboursement."
Alors j'ai droit à quoi au mieux ?
24-10-2011 22:19 - modifié 24-10-2011 22:19
Au mieux à pas grand chose, lol
En tant que migrant Orange ( non engagé ) la seule chose à laquelle tu as droit c'est de garder ton numéro.
Il y a juste un ODR de 30 euros mais il fallait être inscrit sur le site avant le 06/10/2011
En tant que migrant Orange comme tu l'as bien cité, tu ne peux acheter de téléphone sur Sosh
A moins qu'il y ait du changement sous peu. Mais ça je n'en sais rien.