le 03-03-2012 11:09
Bonjour, j'ai acheté le samsung galaxy S2 avec une offre de 90€ remboursée mais quand je suis sur mon compte orange pour consulter où en est mon offre de remboursement puisque j'ai bien envoyé tous les documents le 14 fev 2012, ça me dit :
Votre recherche :
Désolé, les références que vous avez saisies ne sont pas reconnues sur ce site.
Vous pouvez cependant contacter votre service clients au numéro indiqué sur votre facture
Merci de votre confiance.
Merci à un sosher pro de me répondre à ce sujet
le 06-03-2012 18:58
En consultant votre dossier, j'ai observé que votre demande de remboursement est en cours de traitement. Pour rappel, le délai de remboursement est de 8 semaines.
Si vous n'avez toujours pas de réponse au 14 avril, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Many Phone
le 06-03-2012 17:27
Bonjour,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé afin que je puisse faire le nécessaire.
Many Phone
06-03-2012 18:28 - modifié 07-03-2012 20:01
Bonjour, Mon numéro est le 07
Cordialement,
Bélinda B.
[EDIt : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles]
le 06-03-2012 18:32
Ne laissez pas vos coordonnées sur un forum public, vous pouvez modifier votre message .
pour envoyer un message privé vous cliquez sur le pseudo et en haut à droite envoyer un message privé.
le 06-03-2012 18:55
Je prends en charge votre demande. Cliquez sur le lien en violet pour m'envoyer des messages privés.
Many Phone
le 06-03-2012 18:58
En consultant votre dossier, j'ai observé que votre demande de remboursement est en cours de traitement. Pour rappel, le délai de remboursement est de 8 semaines.
Si vous n'avez toujours pas de réponse au 14 avril, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Many Phone
le 16-08-2012 15:24
Bonjour,
Je suis dans le même cas que cette personne. J'ai souscrit à une offre et adressé le dossier le 31/10/2011. Inconnue dans le suivi odr orange et toujours aucun remboursement presque 10 mois après. Pourriez vous m'aider également. Merci d'avance
le 16-08-2012 16:32
Bonjour VM,
Je constate que vous avez publié votre demande dans un nouveau fil de discussion.
Par conséquent, je clos celui-ci.
Un webconseiller prendra en charge votre demande ici
Bonne journée
Mireille