annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ODR ne reconnaît pas mon numéro de téléphone

bbou
Sosheur junior

Bonjour, j'ai acheté le samsung galaxy S2 avec une offre de 90€ remboursée mais quand je suis sur mon compte orange pour consulter où en est mon offre de remboursement puisque j'ai bien envoyé tous les documents le 14 fev 2012, ça me dit :

Votre recherche :

  • - n° téléphone mobile : 0787XXXXXX

Désolé, les références que vous avez saisies ne sont pas reconnues sur ce site.

Vous pouvez cependant contacter votre service clients au numéro indiqué sur votre facture

Merci de votre confiance.

Merci à un sosher pro de me répondre à ce sujet

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Many Phone
Sosheur hyperactif

En consultant votre dossier, j'ai observé que votre demande de remboursement est en cours de traitement. Pour rappel, le délai de remboursement est de 8 semaines.

Si vous n'avez toujours pas de réponse au 14 avril, n'hésitez pas à revenir vers nous.

 

Many Phone

Ancienne webconseillère, Many-Phone ne travaille plus pour Sosh.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Many Phone
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé afin que je puisse faire le nécessaire.

 

Many Phone

Ancienne webconseillère, Many-Phone ne travaille plus pour Sosh.

Bonjour, Mon numéro est le 07

Cordialement,

Bélinda B. 

 

[EDIt : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles]

chubb
Ancien Top contributeur

Ne laissez pas vos coordonnées sur un forum public, vous pouvez modifier votre message .
pour envoyer un message privé vous cliquez sur le pseudo et en haut à droite envoyer un message privé. 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Many Phone
Sosheur hyperactif

Je prends en charge votre demande. Cliquez sur le lien en violet pour m'envoyer des messages privés.

 

 

Many Phone

Ancienne webconseillère, Many-Phone ne travaille plus pour Sosh.

Many Phone
Sosheur hyperactif

En consultant votre dossier, j'ai observé que votre demande de remboursement est en cours de traitement. Pour rappel, le délai de remboursement est de 8 semaines.

Si vous n'avez toujours pas de réponse au 14 avril, n'hésitez pas à revenir vers nous.

 

Many Phone

Ancienne webconseillère, Many-Phone ne travaille plus pour Sosh.

Bonjour,

Je suis dans le même cas que cette personne. J'ai souscrit à une offre et adressé le dossier le 31/10/2011. Inconnue dans le suivi odr orange et toujours aucun remboursement presque 10 mois après. Pourriez vous m'aider également. Merci d'avance

Mireille
Ancien intervenant Sosh

Bonjour VM,

 

Je constate que vous avez publié votre demande dans un nouveau fil de discussion.

Par conséquent, je clos celui-ci.

Un webconseiller prendra en charge votre demande ici

Bonne journée

 

Mireille

signature_webcc_sosh.jpg