le 22-12-2014 15:01
Bonjour,
Les explications n'étant pas très claires,ni sur le forum ..... ni sur sur le bon ODR
Ma question :
J'ai actuellement un forfait internet Livebox Star (depuis 6 mois) et un forfait mobile sosh 2h00 (depuis 2 ans)
Si je migre pour un forfait sosh mobile +internet , ai je droit à l'ODR de -5€ ?
Merci
le 22-12-2014 18:18
Bonjour,
Oui c'est bon, les conditions sont en fin de page de ce formulaire en ligne : http://formulaires.services.orange.fr/507
À bon droit, aider on doit !
le 22-12-2014 18:18
Bonjour,
Oui c'est bon, les conditions sont en fin de page de ce formulaire en ligne : http://formulaires.services.orange.fr/507
À bon droit, aider on doit !
le 30-12-2014 09:13
Non, apres contact avec le service client voila la réponse !!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes en relation avec Paul.
Paul: Bonjour, bienvenue au service Sosh, je suis Paul, que puis-je pour vous ?
Moi: Bonjour,J'ai actuellement un forfait internet Livebox Star (depuis 6 mois) et un forfait mobile sosh 2h00 (depuis 2 ans)
Si je migre pour un forfait sosh mobile +internet , ai je droit à l'ODR de -5€ ?
Merci
Paul: Je vous renseigne de suite par rapport à la réduction de - 5 €
Paul: Puis-je avoir votre numéro mobile afin d'accéder à votre dossier
Paul: Merci
Paul: Donc par rapport à la réduction de - 5 € à vie proposée par Sosh pour les forfaits Sosh mobile + livebox
Paul: comme c'est marqué sur le site
Paul: "Sosh rembourse 5€ par mois d’abonnement pendant toute la durée de conservation de l’offre pour toute première
souscription à un forfait Sosh mobile + Livebox en version ADSL ou Fibre (à l’exclusion des clients à la fois Internet et mobile Orange et des clients Open)"
Paul: Donc cette réduction concerne les nouveaux clients (pour la partie internet) qui n'ont pas un abonnement internet Orange déjà
Paul: Donc pour votre cas, vous êtes Orange pour la partie internet
Paul: donc vous n'êtes pas éligible à cette réduction
Paul: il s'agit d'un simple changement de forfait
Moi: merci, dans ce cas il faudrait ecrire a l'exclusion des des cleint a la fois mobile OU Internet, merci et bonnes f^tes
Paul: Je vous en prie.
Paul: Je remonte la cas, pour être plus clair
Paul: Joyeuses fêtes pour vous ainsi que toute la famille.
Moi: merci , vous aussi
Paul: Bonne journée M.***. A bientôt sur l'e-Chat de Sosh