le 19-10-2013 11:50
Bonjour , depuis le 13 octobre mon activions est terminer sms reçu , mais rien ne fonctionne a part la puce mobile j'ai fait mes branchements comme il fallait ! Éteindre rallumé changer de filtre au cas ou celui ci serai abîmé comme inscrit dans le livret rien ne fait !
De plus j'ai contacter a plusieurs reprise des teleconseiller toujours la même choses ! Je perd patiente !!!
Avec des enfants c'est la crises sans tv ...
De plus un conseiller m'avait fait rappeler par le service technique le mercredi 16 octobre entre Ah/10h ah il était a l'heure mais pour me dire qu'il arriver pas a trouver de techniciens ! Mais devait me rappeler dans la journée pour me prévenir si il avait trouver ou non un technicien ... J'attend toujours leurs appelé !
Par ce faite j'aimerai savoir si quelqu'un a eu le même cas que moi (j'imagine que je suis pas la seule )
Et si sosh ont trouver solutions ???
Car a part me dire si la panne vient de chez vous cela sera facturer 149e !!!! Oui biensur sa être déjà prélever bientôt en espérant que sa fonctionne d'ici la , sinon l'opposition va être direct faut arrêter de prendre les gens pour des girouettes !
Merci
le 21-01-2015 07:34
Bonjour @melle fafa
Avez-vous vu la FAQ: http://communaute.sosh.fr/t5/Ma-Tv-et-mon-d%C3%A9codeur/Que-faire-en-cas-de-panne-ou-de-baisse-de-qu...
21-10-2013 11:39 - modifié 21-10-2013 16:44
Bonjour yaya02,
je peux vérifier votre ligne. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick_
le 20-01-2015 22:18
le 20-01-2015 22:19
quelqu'un peut m'aider svp ? internet fonctionne mon téléphone aussi mais la tv s'est arrété depuis hier j'ai debranché eteint rebranché etc... mais en vain
le 21-01-2015 07:34
Bonjour @melle fafa
Avez-vous vu la FAQ: http://communaute.sosh.fr/t5/Ma-Tv-et-mon-d%C3%A9codeur/Que-faire-en-cas-de-panne-ou-de-baisse-de-qu...