annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OFFRE LIVE BOX TV FIXE MOBILE RIEN NE FONCTIONNE

yaya02
Sosheur

Bonjour , depuis le 13 octobre mon activions est terminer sms reçu , mais rien ne fonctionne a part la puce mobile j'ai fait mes branchements comme il fallait ! Éteindre rallumé changer de filtre au cas ou celui ci serai abîmé comme inscrit dans le livret rien ne fait !

De plus j'ai contacter a plusieurs reprise des teleconseiller toujours la même choses ! Je perd patiente !!!

Avec des enfants c'est la crises sans tv ... 

De plus un conseiller m'avait fait rappeler par le service technique le mercredi 16 octobre entre Ah/10h ah il était a l'heure mais pour me dire qu'il arriver pas a trouver de techniciens ! Mais devait me rappeler dans la journée pour me prévenir si il avait trouver ou non un technicien ... J'attend toujours leurs appelé ! 

Par ce faite j'aimerai savoir si quelqu'un a eu le même cas que moi (j'imagine que je suis pas la seule ) 

Et si sosh ont trouver solutions ??? 

Car a  part me dire si la panne vient de chez vous cela sera facturer 149e !!!! Oui biensur sa être déjà prélever bientôt en espérant que sa fonctionne d'ici la , sinon l'opposition va être direct faut arrêter de prendre les gens pour des girouettes ! 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @melle fafa 

Avez-vous vu la FAQ: http://communaute.sosh.fr/t5/Ma-Tv-et-mon-d%C3%A9codeur/Que-faire-en-cas-de-panne-ou-de-baisse-de-qu...

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Yannick_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour yaya02,
je peux vérifier votre ligne. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick_

signature_webcc_sosh.jpg

• bonsoir j'ai un soucis avec ma tv rien ne fonctionne

quelqu'un peut m'aider svp ? internet fonctionne mon téléphone aussi mais la tv s'est arrété depuis hier j'ai debranché eteint rebranché etc... mais en vain

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @melle fafa 

Avez-vous vu la FAQ: http://communaute.sosh.fr/t5/Ma-Tv-et-mon-d%C3%A9codeur/Que-faire-en-cas-de-panne-ou-de-baisse-de-qu...

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA