Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

attente carte sim suite nouveau contrat

Publicite mensongere car la carte sim est annoncée sous 3 jours ouvrés comme engagement Sosh. Commande passée le 21/08 et nous sommes le 28. Un tchat le 27 pour se rendre compte que la pauvre opératrice n'avait aucune visibilité sur le statut de mon contrat. Un détail, je suis déja titulaire d'un contrat livebox + mobile sosh, et 2 contrat mobile sosh (conjoint et enfant).

A nouveau un tchat le 28 pour s'entendre dire qu'il faut attendre, sans annoncer de délai.

Pas sérieux. Malheureusement pas le temps de résilier,de refaire le tour des concurents ou de repartir sur un tchat.

J'apprécierais, dans un premier temps que l'on prenne le temps de me rappeler, dans un deuxième temps de me mettre à disposition une carte sim dans une agence Orange par exemple (cela ne pose aucun problème technique), et terminer par un geste commercial pour non respect des engagements.

A suivre la force commerciale de Sosh, aussi rapide pour dépanner que la ponctualité des prélèvements qui ne subissent jamais de retard.

Vraiment dommage.


Solutions approuvées
Bonjour Jean-Yves P

Je prends en charge votre demande.

Je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, date de naissance, adresse mail de souscription ainsi que le numéro de commande.

Merci.

Jean_Michel
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour Jean-Yves P

Je prends en charge votre demande.

Je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, date de naissance, adresse mail de souscription ainsi que le numéro de commande.

Merci.

Jean_Michel
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés