le 28-08-2013 21:58
Publicite mensongere car la carte sim est annoncée sous 3 jours ouvrés comme engagement Sosh. Commande passée le 21/08 et nous sommes le 28. Un tchat le 27 pour se rendre compte que la pauvre opératrice n'avait aucune visibilité sur le statut de mon contrat. Un détail, je suis déja titulaire d'un contrat livebox + mobile sosh, et 2 contrat mobile sosh (conjoint et enfant).
A nouveau un tchat le 28 pour s'entendre dire qu'il faut attendre, sans annoncer de délai.
Pas sérieux. Malheureusement pas le temps de résilier,de refaire le tour des concurents ou de repartir sur un tchat.
J'apprécierais, dans un premier temps que l'on prenne le temps de me rappeler, dans un deuxième temps de me mettre à disposition une carte sim dans une agence Orange par exemple (cela ne pose aucun problème technique), et terminer par un geste commercial pour non respect des engagements.
A suivre la force commerciale de Sosh, aussi rapide pour dépanner que la ponctualité des prélèvements qui ne subissent jamais de retard.
Vraiment dommage.
le 29-08-2013 11:36
le 29-08-2013 11:36