OVADMAIL107B 16109

tietienn
Sosheur occasionnel

j'ai passé commande forfait mobile 9,99 €, depuis j'ai reçu mail confirmant ma commande et il m'indiquait qu'il manquait justificatif d'une facture, sosh me demandait donc de leur envoyé à nouveau la totale à savoir (contrat dument rempli+copie carte d'identité nationale recto verso+chèque de 1 €uro+RIB + IBAN....

 

Or je n'ai renvoyé que justificatif d'une facture orange + une lettre manuscrite signifiant que j'avais déjà envoyé le tout, et depuis j'ai reçu un mail sosh orange me disait malgré leur relance il n'avait toujours rein reçu, je ne sais plus quoi faire vu qu'il n'y a pas moyen de se contacter par téléphone c'est bien dommage!!

 

QUE DOIS JE FAIRE??????????

1 réponse1

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat

http://contact.sosh.fr/

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA