Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Offre rue du commerce

Bonjour,

 

J'ai acheté un téléphone sur Rue du Commerce (reçu aujourd'hui).

Je souhaite prendre un forfait chez sosh en profitant de l'offre rue du commerce mais je n'ai pas reçu le code promo promis.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance

2 réponses2

Bonjour,  je suis dans le même cas que vous.  J'ai acheté mon téléphone le 05/11/13 et je n'ai toujours pas reçu mon code. Avez vous eu une réponse?  Si un conseiller sosh passe par la : comment faire pour le recevoir? Merci d'avance. 

bonjour;

 

j'ai acheté un samsung sur rue du commerce or je n'ai pas eu le code promis afin d'avoir un mois gratuit chez sosh.Aucune adresse mail n'est indiquée sur e site, impossible de les joindre.Quelqu'un a t'il la solution svp?

merci

 

cdlmt

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés